Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mercato des éléphants, Cornet refuse une offre du Spartak, Arouna aurait la côte en Turquie, Pepe proche de Lille
 
Cornet, Arouna, Pepe-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Mercato des éléphants, Cornet refuse une offre du Spartak, Arouna aurait la côte en Turquie, Pepe proche de Lille
© koaci.com – Mercredi 14 Juin 2017 - Le mercato Search mercato bat déjà son plein en Europe dix jours après la fin de saison.

Les footballeurs ivoiriens y sont aussi au cœur de ce premier mouvement de transfert d’inter-saison.

C’est le cas pour Aruna Koné en fin de contrat avec Everton, Maxwell Cornet Search Maxwell Cornet de Lyon et Nicolas Pepe Search Nicolas Pepe d’Angers.

Selon des informations rapportées par des medias occidentaux, le premier cité aurait la côte en Turquie. L’ex buteur du PSV Eindhoven intéresserait des clubs Turcs tels que, Sivasspor et Bursaspor.

Une occasion pour le buteur de se relancer, lui qui n’a fait que six apparitions avec les Toffees durant la saison écoulée.

Le second joueur à être convoité est ne néo-éléphant Maxwell Cornet, qui a en croire « le Parisien » dans sa parution du mardi, aurait refusé une offre du Spartak de Moscou.

L’ancien Messin veut continuer l’aventure avec les Lyonnais, alors que les Russes aurait déjà fait une proposition de 10 millions d’Euros (6,5 milliards FCFA) à ses dirigeants. Ces dirigeants n’auraient aucune intention de le retenir. Maxwell Cornet Search Maxwell Cornet doit donc bien réfléchir, car cela prouverait que Lyon ne compte pas sur lui pour la prochaine saison.

Annoncé à Lyon, Nicolas Pepe Search Nicolas Pepe apprécié par Marcelo Bielsa pourrait le rejoindre dans le nord de la France à Lille. Selon les informations du 10 Sport. Les dirigeants Lillois seraient proche d'un accord avec Angers pour un transfert d'environ 8 millions d'euros, soit 5,2 milliards FCFA.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
32574 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login