Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La méthode de braqueurs sur les clients de banques connue après les arrestations de redoutables de gangsters
 
©Koaci.com- Samedi 05 mai 2018 - La principale réponse aux interrogations sur le mode Search mode opératoire des braquages sur des particuliers après leurs retraits bancaires Search bancaires est désormais connue avec les arrestations de Kinda Issa alias « Diamantaire », 40 ans, Diabaté Lanciné alias «Treich», 34 ans, ivoirien et Mandé Lassina alias «Lass», 27 ans.

Tous ont reconnus être les commanditaires des braquages d’un opérateur économique à Treichville le 6 octobre 2017 et à l’assassinat d’un passager d'un taxi à Cocody-Sodemi, le 12 janvier 2018.

Selon les informations transmises par les forces de l’ordre ces derniers ont crée des comptes bancaires Search bancaires dans certaines banques et tournent dans ces établissements bancaires Search bancaires afin de remarquer les clients qui viennent y faire des retraits importants, puis par messages, ils donnent vos caractéristiques à leurs complices postés dans les abords de l’établissement à moto ou en taxi mais toujours armés, ils attaquent, volent l’argent et se volatilisent dans la nature.

Après les arrestations de ce trio de braqueurs redoutables, les regards sont désormais tournés vers Bouaké, la deuxième grande ville du pays où sévit également des gangsters spécialisés dans le braquage des opérateurs économiques à moto ou en taxi.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
29004 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voici des gens qui doivent prendre 2x20 ans de prison chacun á la place des voleurs de cabri et de moto. Encore des nordistes comme d'habitude . Ils constituent 90% des braqueurs alors qu'ils prient 24H/24 un soi-disant "Allah". Le vol et les tueries quotidiens sont-ils enseigné...
Voici des gens qui doivent prendre 2x20 ans de prison chacun á la place des voleurs de cabri et de moto. Encore des nordistes comme d'habitude . Ils constituent 90% des braqueurs alors qu'ils prient 24H/24 un soi-disant "Allah". Le vol et les tueries quotidiens sont-ils enseignés de generation en generation par nos "parents" Nordistes ? Je crois que "OUI".
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Le vol se confond avec l histoire de chaque peuple, chaque ethnie. Ce n'est pas le propre d une communauté quelconque. Il faut les tuer systématiquement.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Voyez si ce DIABATE Lanciné est véritablement Ivoirien.Eh burkinabé, pourtant on dit que vous êtes intègres. Votre intègre se limite-t-elle uniquement aux frontières burkinabés.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login