Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Meurtre et viol d'une jeune femme à Adjamé
 
Ce lundi à Adjamé Search Adjamé (ph KOACI)

Le vendredi 05 avril au matin, le corps d'une jeune femme gisait dans une rue de la commune d'Adjamé. Elle a été assassinée en milieu de nuit par un ou des inconnus.

La série des jeunes femmes violées puis tuées se poursuit dans la capitale économique Abidjan. En effet vendredi, l'on a encore procédé à une nouvelle découverte dans la commune d'Adjamé, secteur Agban village.

Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici)

La victime assassinée nul doute en milieu de nuit, était seulement recouverte d'un pagne près des rails. Sa posture indiquait clairement qu'elle a été violée, selon les spécialistes de scène de crime.

Son corps portant également des marques de violence, la police criminelle a décidé d'ouvrir une enquête pour les faits de meurtre Search meurtre suivi de viol.


Adriel
 
 
12130 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il y'a trop d'étrangers inconnue qui rode a Adjame,des Criminel recherché par leur pays trouve refuge en ce lieu. Le seul responsable est celui qui a supprimé la carte de séjour.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login