Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Michel Gbagbo chez son père le 25 septembre
 
Michel Gbagbo

© Koaci.com - Mardi 18 Septembre 2018 – Après la levée de sa restriction de voyager révélée en exclusivité jeudi dernier par KOACI, Michel Gbagbo Search Michel Gbagbo est annoncé à la Haye.

D’Abidjan, le fils franco-ivoirien de l'ancien président se rendra directement au Pays-Bas pour rencontrer son père les 25 et 26 septembre prochains nous informe t'il.

Le professeur profitera de sa visite à la Haye Search la Haye pour assister à la reprise du procès de son père prévu le 1er octobre prochain.

Plusieurs ivoiriens effectueront le déplacement en Hollande pour une grande manifestation de soutien à Laurent Gbagbo et son ministre Charles Blé Goudé. 5000 milles personnes sont annoncées selon les organisateurs de ce voyage.

Initialement prévu pour le 10 septembre 2018, le procès de Laurent Gbagbo et son ancien ministre de la jeunesse Charles Blé Goudé, reprendra finalement le 1er octobre 2018 et leurs défenses pourront plaider le "non lieu".

Michel et son père Laurent ne se sont pas vus depuis leur arrestation en avril 2011. Libéré en 2013, Michel Gbagbo Search Michel Gbagbo était depuis lors, pour des raisons judiciaires, sujet à résidence en Côte d'Ivoire. Deux tentatives de sortie du territoire avaient été vaines.

Jeudi, nous vous annoncions qu'en raison, selon nos informations, de l'ordonnance d’amnistie, la mesure d'interdiction de sortie du territoire de Michel Gbagbo, par ailleurs condamné en 2018 à 6 mois de prison sans mandat de dépôt pour avoir contredit en 2016 via KOACI le président Ouattara au sujet de la non existence des prisonniers politiques, avait été levée.


Jean Chrésus pour KOACI
 
 
9190 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/09/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tassouman lagdad
 
Vervent supporter de soro hier aujourd'hui déçu de ce car trop pressé et ingrat.pardon va réveiller la juges keris pour qu'il se charge de lui mtn.parce que mtn chacun a choisi son camp.Je te soutiens dans ta plainte.
 
 
 
See his contributions FMK
 
encore un scoop de koaci qui s'avère vérifié des jours après...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ou est le problème si un enfant décide d'aller voir son père biologique ?
 
 
 
See his contributions
 
Qu'il aille voir qui il veut y compris Katina, Pickass et les autres... Il est libre comme un oiseau métis... Ou bien ??!?!? Next....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login