Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les microbes attaquent un quartier à Abobo, 02 morts
 
© koaci.com - Lundi 16 Juillet 2018 -Regain des microbes Search microbes dans la commune d'Abobo pour ces vacances scolaires. Le quartier Search quartier d'Akeïkoi a subi une attaque des forbans dans la nuit de dimanche, qui s'est soldée par 02 Search 02 morts.

Toutes les unités de police ont dû quadriller ce quartier Search quartier village de la commune populaire d'Abidjan pour protéger ses habitants la nuit de dimanche à lundi matin. Les microbes Search microbes y ont mené une attaque éclaire, pour dépouiller tous les passants et fracasser des portes aux environs de 22heures.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Les microbes attaquent un quartier à Abobo, 02 morts
" Tout d'un coup, on a vu des gens sortir à la machette dans tous les coins de rue. Et ils s'attaquaient à tous ceux qu'ils trouvaient en chemin. Rapidement pendant que les personnes apeurées fuyaient, un comité d'auto-defense s'est mis en place pour les affronter, avant que la police n'arrive." pouvait expliquer un habitant; temoin de la panique collective qu'ont causé les rechissables " enfants en conflit avec la loi" au niveau des autorités.

Au bilan deux microbes Search microbes tués par la population. Identifiées par la police, les victimes étaient connues des services de police, par ailleurs bénéficiaires d'une liberté provisoire après avoir été incarcérées à la maison de correction d'Abidjan MACA, pour détention illégale d'armes à feu.

Alors les malfaiteurs promettent de revenir, la police organise les plans pour les piéger. Les vacances dans la commune généralement sont faites de frayeur de risques.

Adriel, Abidjan 
 
 
37597 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 16/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ABEFOH
 
Voila par exemple un chantier important; au lieu de chercher à trouver une solution à ces enfants qui ne font que mettre le désordre, vous faites simulation de remaniement ministeriel
 
 
 
See his contributions aze
 
Vraiment et si les microbes avaient des pistolets...mais ça viendra... C'est le processus normal d'évolution des choses...
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Et au lieu de s’atteler à combattre ces voyous, c'est devant les Imams que les militaires bandent les muscles.
 
 
 
See his contributions dramani
 
il faudrait créer un ministère des microbes car c'est aussi une urgence pour les ivoiriens.
 
 
 
See his contributions CD
 
Félicitation à ce groupe d'auto défense. On se croirait à Mexico ou dans les favelas brésiliens. Quand on n'a plus personne sur qui compter pour sa sécurité, il faut compter sur ses propres moyens.
 
 
 
See his contributions koje
 
ces microbes que veulent ils finalement , c est la faute a l’état de libérer des bandits et les laisser errer dans la nature que Dieu nous protégé contre ce fléau de microbes.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
"Au bilan deux microbes tués par la population. Identifiées par la police, les victimes étaient connues des services de police, par ailleurs bénéficiaires d'une liberté provisoire après avoir été incarcérées à la maison de correction d'Abidjan MACA, pour détention illégale d'arme...
"Au bilan deux microbes tués par la population. Identifiées par la police, les victimes étaient connues des services de police, par ailleurs bénéficiaires d'une liberté provisoire après avoir été incarcérées à la maison de correction d'Abidjan MACA, pour détention illégale d'armes à feu. " HMMMMMM
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
2 microbes tués ...C'est une très bonne nouvelle. .. La prochaine fois , on doit égorger ces microbes. Il est inutile de les envoyer á la police.
 
 
 
See his contributions Moumouni
 
Calcul mentalement s'il y avait 100 microbes par exemple à Abidjan. ça nous fait 100 - 2 = 98 donc résultat il nous reste 98 microbes c'est du bon boulot population d'Akeikoi un peu un peu ils vont finir
 
 
 
See his contributions guiguyben@gmail.com
 
Voici des bonnes manières de se défendre. Que peut une dizaine de renégats contre tout un quartier ? Quand on n'a pas quelqu'un pour protéger la population, elle doit se protéger elle- même. Bravo quartier d'Akeikoi !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login