Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Une mineure violée par trois hommes lors des oscars du zouglou
 
Vue de la zone de concert Search concert récemment aménagée sur les bords de la lagune ébriée

Côte d'Ivoire - Abidjan Search Abidjan le 17 décembre 2012 © koaci.com - - Nous avions été informés depuis ce dimanche soir par des témoins mais les fatis viennent à peine de nous être confirmés. Une jeune femme de 17 ans originaire de Marcory a été violée quasi en public par trois hommes en marge d'une manifestation des oscars du Zouglou qui se tenait sur une esplanade aménagée à proximité du palais de la culture Search palais de la culture d'Abidjan.

Selon les premiers éléments recueillis de témoignages concordants la mineure aurait été amenée de force dans un coin sombre de l'espace où se tenait l’événement et ce à la vue des agents de sécurité présents sur place mais apparemment occupés à autre chose.

L'un des violeurs s'est chargé de déshabiller la jeune fille tenue par un autre afin que le troisième puisse passer à l'acte. Toujours selon nos informations, la violée se serait résignée après s'être impuissamment débattue.

Une fois le viol Search viol terminé, la victime s'est retrouvée seule avant qu'une de ses amies ne la retrouve et décide de quitter les lieux sur le champ pour regagner le domicile familiale.

Tout indique selon nos informations que la victime n'a pour l'heure porté plainte. Une fois le viol Search viol effectué les violeurs auraient tranquillement rejoins la foule pour suivre la suite de la cérémonie concert.

Nous respecterons par ailleurs, conformément à nos engagements pris auprès des parents, de respecter l'anonymat de la victime.

Les concerts à Abidjan Search Abidjan sont souvent l'objet de débordements en tout genre et de rendez privilégié de toute sorte de délinquants. Entre déficit de sécurité et laxisme face à la violence sexuelle, mieux vaut prendre garde.

Akissi Kouamé
 
 
21635 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/12/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login