Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ministère des Eaux et Forêts, Richard Donwahi plaide pour une trêve des mouvements de grève des agents
 
©Koaci.com- Vendredi 21 juillet 2017- Nommé mercredi dans un remaniement ministériel à la tête du ministère des Eaux et Forêts, Richard Donwahi, a sollicité une trêve auprès des organisations syndicales des agents Search agents des Eaux et Forêts qui avaient lancé un mot d’ordre de grève Search grève de 72 heures du 19 au 21 juillet 2017.

« Nous avons beaucoup à faire pour que la Côte d’Ivoire retrouve sa place parmi les nations qui luttent contre le réchauffement climatique. Je demande l’indulgence de tous. Une trêve ne serait pas mal. Laissez-moi respirer un peu », a-t-il plaidé, lors de la cérémonie de passation de charges avec son prédécesseur Issa Coulibaly, jeudi.

Félicitant son prédécesseur pour le travail abattu, il a appelé ses nouveaux collaborateurs à mettre en avant l’intérêt du pays au détriment des conflits d’intérêts.

Pour rappel, la Coordination Nationale des Agents Techniques des Eaux et forêts CNATEF du Ministère des Eaux et forêts et le SYNAPARCI du Ministère de l’Environnement, avaient lancé un mot d’ordre de grève Search grève de 72 heures – du 19 au 21 juillet 2017, pour revendiquer entre autre l’augmentation des effectifs, l’harmonisation du taux de bail, les stocks d’arriérés des indemnités.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 
 
 
11984 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Pas facile de passer de la gestion d'une ''forêt'' de ''8400" à celle d'une forêt d'arbres. Toujours le même souci: les grèves
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login