Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le ministre de la Défense annonce la fin très proche du phénomène des coupeurs de routes
 
Paul Koffi Koffi

© Koaci.com – Mercredi 25 Novembre 2015- Le phénomène des coupeurs Search coupeurs de routes Search routes va prendre fin dans quelques mois. Le ministre auprès du Président de la république a donné la bonne nouvelle à la presse hier à l'occasion du presse club de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI).

Selon Paul Koffi Koffi, des dispositions sont prises pour enrailler ce phénomène qui tend à disparaître selon les statistiques en sa possession. 

"Nous enregistrons cinq coupures de routes Search routes par mois au lieu de 30 par le passé," a expliqué le ministre auprès du Président chargé de la Défense. 

Seizième invité du presse club, Paul Koffi Koffi Search Paul Koffi Koffi a également rassuré les investisseurs que le nombre de braquages enregistré à considérablement diminué.

Selon lui, un véhicule est braqué par jour au lieu de dix comme c'était le cas par le passé. 

Toujours dans le cadre de la lutte contre l'insécurité en Côte d'Ivoire, le ministre a enfin annoncé le démantèlement des sites clandestins d'orpaillages qui sont des nids de bandits.


Wassimagnon, Abidjan 
 
 
9297 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/11/2015
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Pour la plus grande joie inouïe des militants bornés du rdr qui croient encore au père Noël en djelabah . N'est-on pas à un mois de Noël !!! Looool
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login