Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly distingué Commandeur dans l'ordre du mérite agricole
 
Mamadou Sangafowa Coulibaly et Stéphane Le Foll (ph) 

© koaci.com – Samedi 25 Février 2017 – A la veille de l'ouverture du Salon International de l'Agriculture en France (SIA 2017), Mamadou Sangafowa Coulibaly Search Mamadou Sangafowa Coulibaly fut distingué Commandeur Search Commandeur dans l'ordre du mérite Search mérite agricole à Paris par le Ministre Stéphane Le Foll apprend on de source ministérielle.

L'information a été annoncée par le ministre Search ministre Sangafowa lui même via sa page Facebook officielle relatant en ses termes: " Nous venons d’être distingué ce jour à Paris , Commandeur Search Commandeur dans l'ordre du mérite Search mérite agricole français.  Très touché, je dédie cette distinction à Sem Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, dont la vision nous a toujours inspiré."

Pour le ministre Search ministre il se dit être "Très touché par cette distinction, car à travers sa modeste personne, c'est le pays ( la Côte d'Ivoire Ndlr) qui est ainsi honoré.

Le Salon International de l’Agriculture se tiendra du samedi 25 février au dimanche 5 mars 2017. Il a pour thématique choisie, inspirée de l'actualité, "L'agriculture: une passion, des ambitions" et donne aussi l'occasion d'aborder toutes les composantes du secteur: formation, savoir-faire, métiers, innovations..." déclare Jean-Luc Poulain, Président du Ceneca et du Salon International de l'Agriculture.

Pidio, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
6744 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La comédie politique continue. ces gens nous prennent pour des ignorants et imbeciles. Qu'est ce que ce ministre Sawadogo(ou Sangafowa) a-t-il fait de bon ? C'est mieux de donner cette décoration á Tina Glamour ou meme á Serge Kassy
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login