Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: En mission à Bruxelles, voici les sujets abordés par Soro et le vice premier ministre Belge
 
Soro et Vice PM Belge lundi à  Bruxelles

© koaci.com – Mardi 04 Juillet 2017 – Comme annoncé par KOACI, après un stop en France pour une réunion avec le président Bédié, le président de l’Assemblée nationale est depuis dimanche soir en Belgique.

Guillaume Soro a été reçu lundi par le vice-premier et ministre des affaires étrangères Didier Reynders.

Au sortir de l’entretien le chef de la diplomatie Belge a mentionné les sujets abordés avec l’ancien premier ministre au micro d’un confrère.

Selon ce dernier, « la future mission économique Belge » annoncée pour octobre prochain, « la situation socio-politique actuelle en Côte d’Ivoire, la question de la « sécurité » , les différentes « mutineries » de janvier et mai derniers et le renforcement de la « relation bilatérale » entre Abidjan et Bruxelles, furent au centre des échanges.

Interrogé à son tour, Guillaume Soro Search Guillaume Soro s'est quant à lui voulu bref comme constaté dans l’élément vidéo de 55 secondes en notre possession.

Cette mission de l’ex premier ministre intervient au moment sa probable candidature à l’élection présidentielle de 2020 pour laquelle s'il apparait comme l'un des principaux favoris pour nombre d'observateurs, il pourrait faire l'objet d'un éventuel plan d'attaque du "clan" au pouvoir peu enclin sans nul doute à voir un nouveau régime s'installer.

Ce mardi, le journal proche de l'ancien leader de la Fesci, « Nord Sud » s’interrogeait sur la possibilité de soutien du PDCI de son éventuelle candidature, faisant certainement allusion à la rencontre à Paris entre Henri Konan Bédié et son "protégé".

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13289 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 04/07/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
lol Madame ADO et la famille du presi flippe de voir tous leurs business disparaitre ooo yako ça ira, affaires d’enquêtes sur biens mal acquis ou magouilles à tout va vont vous frapper bientôt bande de voleur sans honte qui avez divisé le pays et l'avez rendu quasi amorphe !...
lol Madame ADO et la famille du presi flippe de voir tous leurs business disparaitre ooo yako ça ira, affaires d’enquêtes sur biens mal acquis ou magouilles à tout va vont vous frapper bientôt bande de voleur sans honte qui avez divisé le pays et l'avez rendu quasi amorphe !
 
 
Read more
See his contributions Nayale
 
@FMK on espère que ton chef bandit Joe Dalton de la Haye et le Mytho de Guiberoua qui ont crié sur tous toits qu'ils n'ont pas de comptes à l'étranger t'en donneront aussi. Tellement leur "travaillement" aux désœuvrés de la "Sorbonne plateau" vous ont permis d'avoir tous du trava...
@FMK on espère que ton chef bandit Joe Dalton de la Haye et le Mytho de Guiberoua qui ont crié sur tous toits qu'ils n'ont pas de comptes à l'étranger t'en donneront aussi. Tellement leur "travaillement" aux désœuvrés de la "Sorbonne plateau" vous ont permis d'avoir tous du travail. N'importe quoi !!!!!!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@fmk qui dansait en disant j'ai la parti utile on bouge pas !!!celui qui a diviser le pays @FMK.celui qui a refuser aux ivoiriens leurs vote en annulants ces derniers.Tu ne falsifiera pas l'histoire recente de notre pays ma belle .ceux qui ont le plus souillé notre pays c'est les...
@fmk qui dansait en disant j'ai la parti utile on bouge pas !!!celui qui a diviser le pays @FMK.
celui qui a refuser aux ivoiriens leurs vote en annulants ces derniers.Tu ne falsifiera pas l'histoire recente de notre pays ma belle .
ceux qui ont le plus souillé notre pays c'est les refondus qui ont accepté par appat du gains des déchets toxiques dans la partie qu'il considérait comme utile non FMK pas de bilan sauf dechet toxique tu peux mentir mais les faits sont là et c'est pas soro qui a deversé les dechet toxique ni ado ni HKB ahahahahah
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
La France et l'Union Européenne sont en train de positionner Soro tranquillement mais surement. Ce dernier agit comme le président de la Côte d'Ivoire ou comme le ministre de l'intérieur pour aller parler de sécurité avec des premiers ministres de la Belgique, et autres... Nous d...
La France et l'Union Européenne sont en train de positionner Soro tranquillement mais surement. Ce dernier agit comme le président de la Côte d'Ivoire ou comme le ministre de l'intérieur pour aller parler de sécurité avec des premiers ministres de la Belgique, et autres... Nous devrons faire attention. Nous risquons de nous faire imposer Soro par la France et l'union Europeenne. C'est pour cet arrangement que Bédié est en France à present... Et à son retour, Bédié fera un appel pour dire que Soro sera le candidat de la PDCI ou de du RHDP...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Soro Guillaume cherche quoi au juste ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login