Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 7 mois après avoir bénéficié de la grâce présidentielle, il récidive et écope de 10 ans de prison
 
© koaci.com – Vendredi 29 Juillet 2016 - Saïdou Sangaré n’a pas fait mentir l’adage qui dit « Le chien ne change jamais sa manière de s’asseoir ».

Libéré de prison où il passé 36 mois, suite à la grâce présidentielle Search grâce présidentielle du 31 décembre 2015 ,annoncé dans le discours du chef de fin d’année du chef de l’Etat , il a récidivé en tentant de s’introduire par la fenêtre dans une maison pour voler des effets.

Il a été pris en flagrant délit au moment et conduit au commissariat du 2ème arrondissement de localité du fromager, il a été jugé cette semaine.

Récidiviste notoire, le juge Search juge a été sans pitié pour lui, en le condamnant à 10 ans d’emprisonnement ferme.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
13979 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/07/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Seïdou Sangaré... Huuummm!!! C'est ce que je disais dans un autre post et confirmé par kautcha : un militant du rdr ne changera jamais, tel un chien, sa façon de s'asseoir.
 
 
 
See his contributions xmo
 
Saïdou Sangaré!!! Ce n'est pas un militant de l'opposition que ado se ventait d'avoir gracié là!!!! On nous cassait les oreilles avec les prisonniers graciés par ado parmi lesquels beaucoup de prisonniers FPI-LMP. Djaaaa c'est les petits pique-pockets d'Adjamé il a gracié. Lui au...
Saïdou Sangaré!!! Ce n'est pas un militant de l'opposition que ado se ventait d'avoir gracié là!!!! On nous cassait les oreilles avec les prisonniers graciés par ado parmi lesquels beaucoup de prisonniers FPI-LMP. Djaaaa c'est les petits pique-pockets d'Adjamé il a gracié. Lui aussi préfère la vie de prison que celle de dehors; il a tout fait pour retourner la-ba. Ils vont retourner un à un.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login