Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mort brutale d'un jeune motocycliste sans casque au quartier Plateau
 
le motocycliste accidenté (ph) 

© Koaci.com –Vendredi 17 Février 2017 – Un jeune motocycliste a perdu la vie dans la matinée du jeudi 16 Février 2017 au quartier plateau à Abengourou Search Abengourou a appris Koaci.com.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Mort brutale d'un jeune motocycliste sans casque au quartier Plateau
Ce jeune motocycliste de moins de trente ans roulant sans casque à fini au sol le crane fracturé recouvrant le noir du goudron du rouge de son sang sans l’espoir d’une réanimation.

Ce énième accident mortel de motocycliste dont les conditions reste encore à déterminer, vient compléter une liste déjà longue d’accidents du même genre qui endeuillent couramment les familles de l’Indénié Djuablin.

Il y a juste quelques semaines en début d’année, dans mois de janvier trois individus à moto ont fini leur course au cimetière de la ville et un autre dans le coma, évacué d’urgence sur Abidjan. L’imposition d’une taxe pour le non respect du port du casque ne freine pas encore l’imprudence et tous ces décès de motocyclistes qui s’enchaînent à Abengourou.

Dans quelques jours la capitale de l’Indénié Djuablin célèbre la fête des ignames, ce moment de réjouissance et de rencontre pourrait décupler la fougue et l’euphorie chez les usagers de la route. De nouvelles dispositions sécuritaires d’urgence vont davantage protéger des vies humaines.

Saxum, Abidjan


 
 
14753 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login