Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, deux candidats RDR s'affronteront à Lakota
 
Kouyaté

©Koaci.com – Mercredi 4 avril 2018 – Comme nous l’indiquions dans un précédent article, la bataille aura bel et bien lieu entre le maire sortant RDR, Samy Merhy Search Samy Merhy et le député du même parti, Abdoulaye Kouyaté Search Abdoulaye Kouyaté pour le contrôle de la maire de Lakota.

Le chef de cabinet du ministre Kandia Camara Search Kandia Camara a annoncé officiellement sa candidature le week-end dernier, pour les futures municipales, a–t-on appris auprès de ses services.

« Je vous annonce officiellement ma candidature aux prochaines élections municipales Search municipales à Lakota Search Lakota », a déclaré le président des enseignants du RDR Search RDR à Guiguédou, à une trentaine de kilomètres du chef de lieux de régions.

La médiation de la chefferie auprès d’Abdoulaye Kouyaté afin d’éviter des affrontements aura été un échec.

Lors d’un séjour dans la région de feu François Lougah, KOACI a constaté les signes annonciateurs des étincelles auprès des partisans des deux candidats déclarés.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12445 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 04/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mossidramane
 
Il n'y a plus de place chez vous dans le, nord de la ci ?
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est la politique de la chaise vide pratiquée par le fpi qui est à l'origine de tout cela.Vos bastions sont aux mains de vos ennemis qui en jouissent.Ce pouvoir ne créera jamais les conditions que vous souhaitez pour les élections.Cela arrange bien ce pouvoir.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
''Kouyaté'' n'est pas un patronyme ivoirien. Je suis désolé.
 
 
 
See his contributions M2K
 
manokasso,cites moi les patronymes ivoiriens,espèce de libérien.Les bétés sont les esclaves rapatriés des etats unis pour créer l'état du liberia.Puis les français par un accord,ont pris une partie du liberia pour l'ajouter à la côte d'ivoire.Et c'est ainsi que le bété se trouve ...
manokasso,cites moi les patronymes ivoiriens,espèce de libérien.Les bétés sont les esclaves rapatriés des etats unis pour créer l'état du liberia.Puis les français par un accord,ont pris une partie du liberia pour l'ajouter à la côte d'ivoire.Et c'est ainsi que le bété se trouve ivoirien aujourd'hui.Apprends un peu ton histoire,espèce d'ignare.Les bétés sont des descendants d'esclaves, peut être namibiens, vendus en amérique.
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
@M2K, tu es vraiment un gros vaurien.Moi, je suis 500% gouro et je vous déteste à fond.Chez moi, jamais djouladeni aura son mot à dire. Rentrer chez vous au Mali, Guinée ou Burkina mossi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login