Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, Méité Sindou proche de Soro va conduire une liste indépendante
 
Méité Sindou

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, Méité Sindou proche de Soro va conduire une liste indépendante
© koaci.com– Mardi 28 Août 2018 –A 24hueres du dépôt de la liste des candidats à la Commission Electorale Indépendante (CEI), les candidats continuent de se dévoiler pour les futures élections locales.

Nous apprenons ce mardi, que, Méité Sindou, proche de Guillaume Soro, va conduire une liste indépendante lors du scrutin municipal du 13 octobre à Abengourou.

L’ancien secrétaire national au renforcement des capacités s’est vu refuser le parrainage de sa candidature par le rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), apprend-on.

Plusieurs proches du président de l’Assemblée nationale, dont Alain Lobognon et Sess Soukou Mohamed, qui n’ont pas été désignés par le RHDP Search RHDP devraient imiter Méité Sindou Search Méité Sindou en se présentant aux élections municipales Search municipales et régionales en indépendants, comme le rapportent des sources concordantes.

La date limite du dépôt des candidatures pour les élections régionales et municipales Search municipales prévues pour se tenir le 13 octobre prochain est prévue pour ce mercredi 29 août.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
28611 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 28/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Ils y sont, ils n'y sont pas. Serions-nous deviner ces caciques du rdr jusque dans leurs entrailles qui combattent El hadj, l'iman dramane ouattara ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Soro Guillaume doit créer son propre parti politique. RDR ne veut plus du clan Soro.... alors que c'est Soro et ses rebelles qui vous ont mis au pouvoir. "POLITIKI !!! Amangni daihhhhh .."
 
 
 
See his contributions koje
 
De toutes les manieres c'est gaté par tout ; donc mon frere bonne chance .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login