Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales 2018 à Odienné, Coty Souleymane accusé d'avoir demandé à une candidate indépendante de se retirer de la course
 
Matogoma et Coty-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Municipales 2018 à Odienné, Coty Souleymane  accusé d'avoir demandé à une candidate indépendante de se retirer de la course
© koaci.com – Vendredi 5 Octobre 2018 - L’ancien ministre, Diakité Coty Search Coty Souleymane, par ailleurs cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), est accusé par des proches de la candidate indépendante, Koné Matogoma Search Matogoma dit Mama à se retirer de la course aux municipales 2018.

Cette dernière militante du Rassemblement des républicains (RDR) est opposée à la candidates du RHDP, Touré Djéneba, pour la candidature à la mairie de Séguélon.

Selon nos sources, Diakité Coty Search Coty Souleymane a demandé son retrait lors d’un meeting de soutien à sa candidate tenue mercredi dans la localité du département d’Odienné.

Certains candidats issus du RDR qui ont décidé de participer aux élections locales du 13 octobre prochain, et à en croire les informations en notre possession, seraient des menaces verbales, chantages de la part des cadres proches du pouvoir de leurs régions.

Pour rappel, Koné Matogoma Search Matogoma a été candidate à la présidence des femmes du RDR lors du 3è congrès tenu en 2014.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11056 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi demander á des candidats de se retirer ? ... notre pays est devenu une jungle animal
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login