Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales J-2 à Abobo, Amara Le Gros soutient Tehfour et un indépendant qui alerte sur le risque d'une fraude massive à la CEI
 
Amara le gros jeudi à Abobo

© Koaci.com - Jeudi11 Octobre 2018 - L'un des redoutés membres du chef syndicat de la commune populaire d'Abobo, Amara le Gros a dans une vidéo transmise à KOACI ce jeudi 11 octobre 2018 marqué ouvertement son soutien à Koné Tehfour Search Koné Tehfour dans le cadre des élections municipales à Abobo.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

À Abobo Search Abobo où le proche de Guillaume Soro va affronter le ministre Hamed Bakayoko, candidat du RHDP unifié, le scrutin reste sur haute tension.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Municipales J-2 à Abobo, Amara Le Gros soutient Tehfour et un indépendant qui alerte sur le risque d'une fraude massive à la CEI
"On a qu’à soutenir Koné Tehfour... c’est un enfant de la commune. Même si moi on me tue demain, c’est mon jour qui est arrivé…soutenez Koné Tehfour c’est un enfant de la commune", a-t-il déclaré.

Selon des informations en notre possession, Amara Legros a choisi le candidat indépendant, parce que Hamed Bakayoko a tenté de le jeter en prison le 27 septembre 2017 lors de l'attaque du commissariat du 34ème arrondissement.

Le chef syndicat avait été cité dans les attaques de plusieurs commissariats dans la commune d'Abobo.

Grâce à l'intervention de l'ancien maire de la commune, Adama Toungara, Amara Legros avait été relâché quelques heures après son interpellation.

Depuis lors, il n'a jamais pardonné au candidat du RHDP, par ailleurs, candidat de Alassane Ouattara.

Amara Legros a été suivi par les autres membres du syndicat qui encouragent la population à prendre l'argent du ministre d'Etat et à ne pas le voter le 13 octobre 2018.

Pour rappel, Amara le Gros avait été arrêté en 2017 suite à l’attaque du commissariat du 34ème arrondissement de Belleville. “Amara le gros”, le chef du syndicat de la commune d’Abobo avait donc été mis aux arrêts.

Sur les raisons de son arrestation, plusieurs sources locales indiquaient que l’homme s’était rendu au commissariat pour plaider en vue de la libération d’un microbe arrêté dans la commune d’Abobo.

Un candidat annonce une fraude Search fraude massive de la Commission electorale indépendante (CEI)


A moins de 48 heures de l'élection municipale prévue le13 octobre prochain, un candidat indépendant annonce qu'une fraude Search fraude massive est en préparation à Abobo.

Koné Kigbafory (ph 2) nous affirme que la CEI Search CEI à travers son vice président Koné Sourou, représentant du RDR à la CEI Search CEI centrale a, selon lui, décidé de manière unilatérale de décentraliser les lieux de compilation des résultats des votes dans la commune d'Abobo.

Selon lui, dix(10) lieux de compilation ont été disséminés à travers la commune.

En dépit de cette décentralisation, le candidat indépendant demeure serein et demande aux vrais Abobolais d'être vigilants pour que le changement s'opère au soir du 13 octobre 2018.

Jean Chrésus et Wassimagnon
 
 
32096 Visit(s)    17 Comment(s)   Add : 11/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
On vous regarde seulement. Heureusement que certains enfants du pays appréhende le degré de fraude du Rdr.
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Arrêtez de prendre vos rêves comme réalité et vous êtes pas obligé d'être candidat si vous êtes convaincu qu'il va avoir des fraudes et que vous allez perdre. Et puis un syndicaliste qui protège des microbes soutient KONE Tefour est un non évidemment si ce n'est rendre les chan...
Arrêtez de prendre vos rêves comme réalité et vous êtes pas obligé d'être candidat si vous êtes convaincu qu'il va avoir des fraudes et que vous allez perdre. Et puis un syndicaliste qui protège des microbes soutient KONE Tefour est un non évidemment si ce n'est rendre les chances de ce dernier minime. RDV le 13octobre dans les urnes.
 
 
Read more
See his contributions jsuisla
 
C'est ça je disais-là, c'est la même chose.Avant, ils étaient unis pour détruire la CI, et maintenant qu'ils sont désunis, ils vont démolir la CI.Et Pauvre de nous.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Amara,personne ne te tueras,c'est ton choix politique, tu est libre de choisir ton avenir étant un ivoirien. Si quelque chose t'arrive NS savons les auteurs.
 
 
 
See his contributions CD
 
CA me rassure au moins une solution pourra être trouvée pour les microbes.
 
 
 
See his contributions ibradia
 
Soyons quand même sérieux et défendons lendefendable.L’une des raisons qui rend la politique ivoirienne malsaine.Quelqu’un en veut à ministre en fonction parcequ’il a mis aux arrêts du fait de sa complicité avec des criminels avérés.Le Ministère devrait être félicité pour son eng...
Soyons quand même sérieux et défendons lendefendable.
L’une des raisons qui rend la politique ivoirienne malsaine.Quelqu’un en veut à ministre en fonction parcequ’il a mis aux arrêts du fait de sa complicité avec des criminels avérés.
Le Ministère devrait être félicité pour son engagement rendant donc inopposables actions de ce Mr vu que son choix politique n’est pas motivé sérieusement.
Malgré nos adversités politiques il faut tout de même relever le niveau de la politique ivoirienne.
Si nous sommes fiers d’être ivoiriens parcequon partage les mêmes emblèmes.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Je vous dit hein ce jour s'ils essaient de tricher, je vous averti, ça sera la chienlit dans le pays. Tout va se mélanger et risque d'emporter ce pouvoir de nullards rempli de cupides, qui ne pensent qu'à leur gros et graisseux ventre.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Vu le passif de ce monsieur, c'est desservant de l'avoir comme soutien. Une vraie pègre. Grand tueur de son état.
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
La tension est vraiment très forte. Guillaume Doro. Non. C'est Guillaume Soro
 
 
 
See his contributions Hju
 
Ca va chauffer dès! Hummmm
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
eeeh dioula ko so amara ko son logros..... actu #yeo baba ns fatigue ici avec sa sono. vivement que le 13 passe vite
 
 
 
See his contributions blackbeaute
 
Il ne faut pas se leurrer, nous savons tous qu’il y aura des fraudes massives en faveur du RHDP, un vrai ivoirien sait que ce régime inculte est aux abois d’où le harcèlement envers les membres du PDCI afin de les contraindre à rester dans le giron de cette union démoniaque. Mais...
Il ne faut pas se leurrer, nous savons tous qu’il y aura des fraudes massives en faveur du RHDP, un vrai ivoirien sait que ce régime inculte est aux abois d’où le harcèlement envers les membres du PDCI afin de les contraindre à rester dans le giron de cette union démoniaque. Mais tchoko nan tchaka le mossi et son entourage vont partir, qui règne par les armes périssent par les …..
 
 
Read more
See his contributions cireconciliee
 
Si cette élection n'a pas été truquée, véritablement le RDR bis ne peut la remporter car ses militants se désolidarisent chaque jour en faveur de Guillaume SORO hé pardon je voulais dire les indépendants.
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Merci que certains relevent la necessite de relever le debat, vos idees sont pertinentes. Amara Legros avait ete sur ce site montre par certains comme un individu peu recommendable mais qui aujourd hui par la magie des choses l est devenu pour son choix a ces elections. Un peu co...
Merci que certains relevent la necessite de relever le debat, vos idees sont pertinentes. Amara Legros avait ete sur ce site montre par certains comme un individu peu recommendable mais qui aujourd hui par la magie des choses l est devenu pour son choix a ces elections. Un peu comme sa nationalite, il apparait aujourd hui comme etant un Ivoirien vrai. Amara Le gros tout comme chacun est libre de son choix mais il serait serieux pour certains candidats d avoir des soutiens recommendables , que legros Adama le soit ou pas nous autres saurions le dire vue que nous ne le connaissons pas.
Parler de fraude a ce niveau est quand meme leger, si vous n arrivez pas a opposer une strategie efficiente contre la fraude a une simple election d un jour c est sont des soucis de 1800 jours que vous saurez gerer? Bon croyez toujours que tout le monde se limite a votre a peu pres .
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
Amara le Gros, comme ton patron le petit Gros. Si tu veux mourir va mourir ailleurs. Le 13 chacun va voter son candidat. Et le meilleur va gagner. Vous votre projet social c'est les gens vont tricher. Si vous n'avez pas confiance en vous n'y allez pas comme le Fpi. C'est très sim...
Amara le Gros, comme ton patron le petit Gros. Si tu veux mourir va mourir ailleurs. Le 13 chacun va voter son candidat. Et le meilleur va gagner. Vous votre projet social c'est les gens vont tricher. Si vous n'avez pas confiance en vous n'y allez pas comme le Fpi. C'est très simple. Hambak est vient pour mettre de l'ordre à Abobo.
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
Amara le Gros, apparemment c'est toi le parrain des microbes. On te fera un bain d'eau de javel. Tu sera désinfecté. Votre mafia à abobo en complicité avec le raci de ton chef le petit le Gros bientôt sera mise à nu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login