Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales Grand-Bassam 2018, la CEI départementale s'inscrit en faux contre les résultats annoncés par le candidat du PDCI et dénonce son attitude
 
Contestation devant la cour royale dimanche à Grand-Bassam

© Koaci.com - Lundi 22 Octobre 2018 –  La Commission électorale indépendante (CEI) départementale de Grand-Bassam Search Grand-Bassam conteste les résultats du candidat du PDCI.

Dans un communiqué transmis à KOACI, la CEI Search CEI départementale "s'inscrit en faux contre les prétendus résultats, ni signés, ni datés, ne comportant aucun cachet et erronés avec des pourcentages totaux de plus de 112,1% d'une part et de 106,94% d'autres part."

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Elle dénonce des annonces de résultats avant la proclamation officielle de la CEI Search CEI tendant à semer le trouble et la confusion dans le bon déroulement du scrutin.

La CEI Search CEI rappelle enfin que les résultats officiels proclamés sont connus en ce qui concerne les élections municipales à Grand-Bassam Search Grand-Bassam depuis le mardi 15 octobre 2018 et les candidats sont informés des voies et des recours légaux en la matière.

Ce communiqué de la CEI Search CEI départementale fait suite aux sorties du candidats du PDCI dans la presse qui a annoncé des résultats avant la proclamation officielle de l'institution qui ne sont ni datés, ni signés, ne portant aucun cachet de la CEI Search CEI donnant pour l'ensemble des candidats des pourcentages au-delà de 100%.

Wassimagnon
 
 
23559 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 22/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Intéressant...ça me rappelle quelque-chose ces résultats à plus de 100% pour le total...Voyons ce qu'a à répondre le concerné.Il faudra expliquer ça aux populations qui n'arrêtent pas de protester depuis la proclamation des résultats officiels.Après on sait que le conseil constit...
Intéressant...
ça me rappelle quelque-chose ces résultats à plus de 100% pour le total...
Voyons ce qu'a à répondre le concerné.
Il faudra expliquer ça aux populations qui n'arrêtent pas de protester depuis la proclamation des résultats officiels.
Après on sait que le conseil constitutionnel est à la solde du pouvoir donc les requêtes pourraient aller dans le sens du parti au pouvoir. c'est à prévoir.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#koaci je vs prie de bien vouloir regarder aussi du coté de l'agnéby tiassa, la cei locale na dné aucun résultat prtps la cei centrale à abj a proclamé le candidat rhpd, gagnant. en plus ds la nuit du sam à dimche, le candidat rhdp c'est aussi dner vainqueur avt la proclamation l...
#koaci je vs prie de bien vouloir regarder aussi du coté de l'agnéby tiassa, la cei locale na dné aucun résultat prtps la cei centrale à abj a proclamé le candidat rhpd, gagnant. en plus ds la nuit du sam à dimche, le candidat rhdp c'est aussi dner vainqueur avt la proclamation la cei. alors prquoi la cei locale ne dit mot sur cette façon de faire.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
@ILLUSIONS PERDUES j’appuie votre demande. Il faudrait qu'on fasse la lumière sur le cas de l'Agnéby, la situation devient explosive tout ça à cause du système opaque de la CEI. Qui est responsable de ce chaos ? Eh bien c'est watra qui n'a pas voulue reformer la CEI
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Pratique inique que de s'attribuer des % supérieurs à 100. Veut-il "mélanger" les bassamois, ou brûler Bassam. PDCI Yako!
 
 
 
See his contributions
 
Voilà pourquoi nous demandions aux constipés intellectuels et abrutis de la bétépack de faire attention. Nous saluons la CEI pour cette clarification. La vérité n'est ni RHDP, ni PDCI, ni indépendent. La vérité est unique. Si Ezaley et ses suiveurs ont des éléments factuels qu'il...
Voilà pourquoi nous demandions aux constipés intellectuels et abrutis de la bétépack de faire attention. Nous saluons la CEI pour cette clarification. La vérité n'est ni RHDP, ni PDCI, ni indépendent. La vérité est unique. Si Ezaley et ses suiveurs ont des éléments factuels qu'ils les soumettent à la CS et nous verrons et aviserons tous. La rage des mêmes microbes frontistes obsédés sur ce site ne sera vérité parce qu'ils le voudraient ainsi. On observe. On avance. Vive la démocratie...
 
 
Read more
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
La CEI départemental le travail n'est plus à votre niveau qui d'ailleurs est très médiocre. Donc fermez-la. C'est une affaire de PV. Et les PV carbonés sont tous identiques à date pour tous les candidats. Si M. Ezaley a des PV similaires à ceux de tous les autres concurrents sauf...
La CEI départemental le travail n'est plus à votre niveau qui d'ailleurs est très médiocre. Donc fermez-la. C'est une affaire de PV. Et les PV carbonés sont tous identiques à date pour tous les candidats. Si M. Ezaley a des PV similaires à ceux de tous les autres concurrents sauf pour celui du RHDP, peut importe les pourcentages, il a gagné.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
peace 101 Ton message est plus facil a comprendre sans les injures, fait un tout petit effort
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
voici le résultat de l'agneby tiassa qui a été dné par la cei centrale: M. Mbolo, Indépdt = 48,34% & M. Dimba, RHPD = 50,48%. bon même si à l'école CORANIQUE ns maîtrisons pas l'addition, entr'ns 50,48% + 48,34% = 100%????? VRAIMENT UN CRIME, NE SERA JAMAIS PARFAIT. alors cei c...
voici le résultat de l'agneby tiassa qui a été dné par la cei centrale: M. Mbolo, Indépdt = 48,34% & M. Dimba, RHPD = 50,48%. bon même si à l'école CORANIQUE ns maîtrisons pas l'addition, entr'ns 50,48% + 48,34% = 100%????? VRAIMENT UN CRIME, NE SERA JAMAIS PARFAIT. alors cei centrale, à qui le reste des % ??? - au 3e candidat, ayant pr nom la FRAUDE.
 
 
Read more
See his contributions chevalblanc
 
Communauté Électorale d' Intérêt ( C.E.I ),kan sa vous arrange, vous connaissez le Droit. Au fait, le parti RDR ? il n'a pas pu présenter un seul candidat sur toute l'étendue du territoire ?
 
 
 
See his contributions chevalblanc
 
le rdr aurait dû tester sa force avec certains candidats pour voir ce qu'il pèse ? Paske aller aux élections sous le nom camouflé (rhdp) ne donne pas ton vrai poids et ton coté majoritaire.
 
 
 
See his contributions bien2020
 
Vraiment plus j'écoute la CEI plus je n'en revient pas .hum!
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
j'avais déjà signalé que certains documents que brandissait ce monsieur ne comportaient aucun cachet ni signatures ni noms, voilà qui vient apporter de l'eau à mon moulin, aucun crime n'étant parfait, les pourcetages viennent cloué au pilori ces vieux du PDCI, la honte, faire le ...
j'avais déjà signalé que certains documents que brandissait ce monsieur ne comportaient aucun cachet ni signatures ni noms, voilà qui vient apporter de l'eau à mon moulin, aucun crime n'étant parfait, les pourcetages viennent cloué au pilori ces vieux du PDCI, la honte, faire le tour des ambassades avec des résultat incohérents.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login