Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales à Marcory, le candidat Georges Monney paye la dette de plus de 2000 propriétaires de maisons
 
Monney (Ph KOACI)-

© koaci.com – Lundi 1er Octobre 2018 -Après son investiture le 26 septembre dernier, Georges Yves Monney est allé à l’assaut des électeurs dans la commune de Marcory Search Marcory comme constaté sur place par KOACI.

GYM ou l’aigle royal comme on le surnomme s’est donné tous les moyens pour évincer Aby Raoul de son siège à la mairie.

Selon nos informations recueillies sur place, bien dans l’ombre, le candidat indépendant a posé plusieurs actions pour les populations. Et ce ne sont les habitants du quartier Sicogi Search Sicogi qui diront le contraire.

Le probable maire est venu à leur secours pour payer les reliquats de la somme qu’ils devaient à la société immobilière qui menaçait de les mettre à la rue.

Ce sont 2137 propriétaires qui ont bénéficié de sa largesse. C’est la raison pour laquelle, il a tenu son premier meeting dans ce quartier désormais acquis à sa cause.

La campagne pour les élections régionales et municipales du 13 octobre prochain, a débuté le week-end dernier dans le District d’Abidjan.

KOACI a fait le tour des communes de Yopougon, Cocody et Marcory Search Marcory pour constater l’ambiance qui prévalait dans les lieux des meetings.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14292 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Oh la la... Sans blagues, plus de 2000 propriétaires bénéficiaires. Alors là, il doit faire bon vivre à Marcory pour ces propriétaires. J'espère qu'ils ne suivront pas les conseils de l'infame vaurien gbagba, l'enfarineur, qui encourageait les gens à prendre, bouffer et voter une...
Oh la la... Sans blagues, plus de 2000 propriétaires bénéficiaires. Alors là, il doit faire bon vivre à Marcory pour ces propriétaires. J'espère qu'ils ne suivront pas les conseils de l'infame vaurien gbagba, l'enfarineur, qui encourageait les gens à prendre, bouffer et voter une autre personne.

Vive la democratie !!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login