Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mutinerie, pour Blé Goudé les soldats «viennent enfin de réclamer les dents de la panthère à celui qui en a vraiment consommé la tête»
 
Blé Goudé (Ph)-

© koaci.com –Dimanche 15 Janvier 2017 –Dans son message de nouvel an aux ivoiriens, Charles Blé Goudé Search Blé Goudé a évoqué la dernière mutinerie Search mutinerie qui a secoué le pays ces deux dernières semaines.

Pour l’ex ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo, les mutins viennent enfin de réclamer les dents de la panthère à celui qui en a vraiment consommé la tête. Il souligne aussi que cette révolte est la preuve de l’existence des mercenaires en Côte d’Ivoire.

« En cette année 2017, je réitère que ce qui nous arrive n’est nullement une fatalité. C’est pourquoi, je vous invite à regarder notre histoire récente dans les yeux, avec courage, et surtout avec beaucoup de sagesse pour en dégager les leçons utiles à appréhender l’avenir avec mesure »,a-t-il indiqué dans son document transmis par ses services à KOACI.COM, avant de se prononcer sur la dernière mutinerie Search mutinerie dans l’armée.

« Que nous soyons de la coalition au pouvoir ou de l’opposition, n’est-il pas vrai que les signes du temps nous parlent et nous invitent à rejeter les mauvais exemples et les mauvais héritages? La dernière mutinerie Search mutinerie en date vient nous convaincre des limites de l’usage des armes comme moyens d’accession au pouvoir. Ces soldats, en rappelant à Ouattara ses promesses non encore tenues de cinq millions de nos francs et d’une villa, “pour service rendu”, viennent en fin de réclamer les dents de la panthère à celui qui en a vraiment consommé la tête. Ceux qui depuis des années cherchent à prouver l’existence de mercenaires sur le sol ivoirien n’auront plus à se torturer l’esprit »,a conclu le détenu de la Haye.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
33405 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 15/01/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Doukas
 
Et comme les dents de la panthère, ça coûte nécessairement cher, les pauvres contribuables qui n'étaient pas dans le secret de leur plan commun d'accession au pouvoir par tous les moyens, vont être rudement mis à contribution, encore une fois (après avoir été pressurés pour les h...
Et comme les dents de la panthère, ça coûte nécessairement cher, les pauvres contribuables qui n'étaient pas dans le secret de leur plan commun d'accession au pouvoir par tous les moyens, vont être rudement mis à contribution, encore une fois (après avoir été pressurés pour les honoraires de Bouygues et consorts)
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comment veux-tu que la CPI t'accorde une liberté provisoire si de ta cellule de prison tu diriges toujours ton "groupe de mafia" ???>>>. les ex-rebelles(toujours rebelles) ont raison de revendiquer avec force leur "droit". Dans notre pays les revendications pacifiques n'ont JAM...
Comment veux-tu que la CPI t'accorde une liberté provisoire si de ta cellule de prison tu diriges toujours ton "groupe de mafia" ???>>>. les ex-rebelles(toujours rebelles) ont raison de revendiquer avec force leur "droit". Dans notre pays les revendications pacifiques n'ont JAMAIS porté ses fruits. Ceux au pouvoir qui n'ont pas combattu sont tous assis sur des milliards cfa.
 
 
Read more
See his contributions nazareth
 
N'avez-vous jamais entendu dire qu'un innocent est sorti de prison pour y la place au vrai coupable ?Nous pouvons épiloguer avec notre petite sagesse et intelligence obscurcies par des facteurs que nous ne maîtrisons tjr pas. Ce qui a été est ce qui sera, ce qui s'est déjà fait e...
N'avez-vous jamais entendu dire qu'un innocent est sorti de prison pour y la place au vrai coupable ?Nous pouvons épiloguer avec notre petite sagesse et intelligence obscurcies par des facteurs que nous ne maîtrisons tjr pas. Ce qui a été est ce qui sera, ce qui s'est déjà fait est ce qui se fera.
 
 
Read more
See his contributions SUISSE2BABI
 
Mais qu'est ce qu'il à dire lui ? Au koudoustan vous n'étiez pas capable de gérer une mutinerie qui s'était transformée en rébellion et c'est toi qui vient mettre ta bouche dans la gestion de l'armée.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@suisse2babi c'est normal c'est le ministre de la jeunesse qui recrutait des jeunes pour aller a la guerre alors qu'il y avait un ministree de la defense etccccc comme quoi tout était clair lol
 
 
 
See his contributions GALBAGNON
 
#jordanchoco, qui recrutait ceux qui réclament 12.000.000F aujourd'hui? C'est de ça qu'il s'agit aujourd'hui, lui il est déjà en prison et c'est le bouki qui dirige aujourd'hui donc réponds à ce qui est d'actualité
 
 
 
See his contributions djeliba
 
SRIKA BLAHBLE GOUDE ne dirige rien , c'est une citation qu'on lui colle eux vivent paisiblement , ils pavanent paisiblement partout dans ce monde , tandis qu'ils sont entrain d'enfoncer ce petit cancre qui ne représente sa coquille
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login