Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: MYSTERE: un char des ex-fds refait surface!
 
ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

©koaci.com - Entre illusion d'optique et réalité, les populations de la commune d'Abobo restées accrochées à cette confusion auraient aperçu le personnage principal de leur cauchemar dans le coin. Le char Search char à 8 roues c'est bien de cela qu'il s'agit.
Cet engin militaire que les nations unies ont tablé lors des grandes réunions et décisions dans la résolution de la crise post-électorale aurait réussi une énième apparition tard dans la nuit ce samedi 24 dans le quartier Akeikoi village entre 22 et 23heures derrière les cours d'une habitation. Selon notre interlocuteur:"je dormais quand mes tantes m'ont réveillé pour voir le char.". Grosse frayeur pour ces habitants à travers notre interlocuteur "e suis resté meut de stupeur quand j'entendis son bruit de guerre.". Alors sans confirmer pour autant l'avoir vu notre témoin soutient que le lieu où se tenait le char Search char était couvert de broussaille.Cependant selon ce denier ces mois de guerre que nous avions connu lui suffisait pour différencier un char Search char d'un camion.

Alors, il faut rappeler pour l'occasion que pendant les moments chauds, les éléments du camp commando d'Abobo avait évacué leur camp à la dernière minute en passant par ces lieux non loin du village Anyamadjamé pour rejoindre la route d'Alépé. Depuis lors, nous sommes restés sans nouvelles de ces derniers surtout après les frappes aériennes onusiennes.

Ainsi face à de pareilles circonstances, on préfère encore, selon K.Yapo l'un des témoins oculaires, se baser sur cette folle nuit dans laquelle on ne voyait presque rien pour espérer la miséricorde du bon Dieu contre de quelconque représailles en préparation.

S'agissant d'avertir les forces de l'ordre et sécurité ce dernier souhaiterait éviter de se faire remarquer dans cette situation sensible. Par compte il aurait, selon ses propres termes, essayé la méthode des "coups de fil" anonymes pour alerter les hommes compétents mais les responsabilités n'ont pas été assurées.

Adriel, KOACI.COM ABIDJAN; copyright©koaci.com
 
 
14923 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/09/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login