Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ce que nous savons sur l'affaire de la femme qui a égorgé ses trois filles
 
La foule à Ouangolo mercredi-

©Koaci.com –Jeudi 29 Mars 2018 -Nous relevions dans un précédent article, un crime commis volontairement mercredi par une femme Search femme à Ouangolodougou Search Ouangolodougou (nord).

Selon d’autres informations en notre possession, la présumée meurtrière se nommerait, Bah Adeline âgée de 27 ans et les faits se sont déroulés au quartier Lanviara.


Elle aurait donné volontairement la mort à ses trois filles dont l’âge varie entre un et huit ans, à l’aide d’un couteau de cuisine en l’absence de son mari parti au travail.

Une proche de son époux qui se trouvait dans la douche au moment de son acte aurait eu la vie sauve en prenant ses jambes à son cou après avoir fait la découverte macabre. C’est cette dernière qui aurait alerté le voisinage.

Bah Adeline, présumée meurtrière de ses enfants a été placée en garde à vue au commissariat de Ouangolo pour nécessités d'enquêtes.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
26480 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 29/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Bah Adeline, c'est pas bien le seigneur te regarde deh !!!!
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Moi j'arrive PS encore a croire a ce fait bizarre et macabre .Une femme peut réussir a égorger 3 filles comme ça .en plus une personne étais dans la cour .ses propres enfants .on attend plus de détails
 
 
 
See his contributions baryond
 
Faites lui subir un examen psychiatrique. Une mère normale ne peut pas commettre consciemment pareil crime,en plus sur ses propres enfants. A moins que,à moins que ce soit un autre crime rituel pour un enrichissement rapide et sans effort.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Rien d'étonnant le meutre est dans leur ADN.Si une mère de 27 ans de là-bas est capable de cela et les hommes de là-bas?
 
 
 
See his contributions
 
Igwe, je pense plutôt que le fait que cette pauvre Dame se soit retrouvé dans une zone du pays aussi morbide et mortifère a certainement eu un effet dévastateur sur son psychisme. La dame a un problème psychique et la cause est d'avoir côtoyée ces gens là. Observez un peu leur r...
Igwe, je pense plutôt que le fait que cette pauvre Dame se soit retrouvé dans une zone du pays aussi morbide et mortifère a certainement eu un effet dévastateur sur son psychisme. La dame a un problème psychique et la cause est d'avoir côtoyée ces gens là. Observez un peu leur réaction en apprenant la nouvelle du drame et vous comprendrez.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Elle va donner quoi comme justificatif ? Son mari la trompait ? Rien ne peut justifier cet acte.
 
 
 
See his contributions De lama
 
C'est une....et quand on me fait croire que ceux là sont des agneaux
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Qu'elle soit déferrée dans un hôpital psychiatrique.
 
 
 
See his contributions Justice Et Paix
 
je vois beaucoup d'ombre dans cette affaire. le fait qu'elle décide de se suicider après son acte montre qu'elle est bien consciente. que cette affaire soit tirée au clair
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login