Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Nouveau crime rituel signalé à M'Bahiakro, une jeune fille retrouvée morte vidée de son sang
 
Ce lundi à M'Bahiakro (Ph Koacinaute) 

© Koaci.com – Lundi 5 Mars 2018 - À en croire l'annonce depuis le centre du pays, dans la ville de M'Bahiakro, une jeune fille a été retrouvée morte ce lundi, littéralement vidée de son sang.

Ni la police, ni la gendarmerie ne confirment encore les faits relatifs à la psychose d'enlèvements d'enfants. Les témoignages à M'Bahiakro confirment pourtant lundi matin la macabre découverte d'une jeune fille de 14ans en classe de 5ème dans une rue de la ville située au centre du pays, à l'est de Bouaké. Elle aurait été égorgée et littéralement vidée de son sang par des inconnus. Un crime digne d'un sacrifice humain.


Aux dernières nouvelles, le procureur de la ville serait également sur les lieux pour apprécier l'horreur. Une nouvelle affaire qui pourrait encore alourdir le choc du petit Bouba; rapidement devenu un drame national, du fait de son atrocité à des fins maraboutiques, si elle est avérée.

Les crimes Search crimes rituels sont une réalité persistante en Côte d'Ivoire où ils sont souvent l'objet de concrétisation de conseils de marabouts pour des finalités d'assouvissement de souhaits utopiques.

Adriel, Abidjan 
 
 
28983 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 05/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?Il faut qu'on manifeste, qu'on remue Abidjan et tout le pays pour que le pouvoir en place ...
Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?Il faut qu'on manifeste, qu'on remue Abidjan et tout le pays pour que le pouvoir en place réagisse. Ce genre de truc ne serait pas toléré dans des pays comme le Sénégal et le Burkina où la société civile est très forte.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Encore un autre cas de crime rituel. il n'y a pas de "boulo" dans ce pays...les gens(surtout les jeunes) sont plutôt orientés á ces pratiques sataniques pour espérer récupérer un peu de billets de banque. De meme nos politiciens
 
 
 
See his contributions RHDPcontreFPI
 
A cette allure c'est plus la peine de faire des élections dans ce pays ... sinon ils vont tous nous sacrifiés ses politiciens nouvelle génération là !!!
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Mme Ouattara va donner 14 millions.cette fois ci
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Décidément le pays est devenu risqué. Pas un jour sans un crime rituel .les enfants sont devenu des objet de sacrifice des assoiffes de richesse .il rafler tout les marabout du pays et les imam ,les pasteur ça va marche sur sur
 
 
 
See his contributions EMMANUEL MICRON
 
@Sankara dernier, c'est toi Jonas Klah?
 
 
 
See his contributions xmo
 
Je persiste et je signe: il faut interdire les marabouts, les dozos et leurs semblables! Prenez des mesures (décrets, ordonnances, etc) d'interdiction de ces métiers là sur l'ensemble du territoire national ou vous serez considérez comme complices de chaque atrocité. Le plus tôt ...
Je persiste et je signe: il faut interdire les marabouts, les dozos et leurs semblables! Prenez des mesures (décrets, ordonnances, etc) d'interdiction de ces métiers là sur l'ensemble du territoire national ou vous serez considérez comme complices de chaque atrocité. Le plus tôt sera mieux!!!!
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Qui sont ces marabout qui donne ce genre de rituelle à exécuté ? Si vous répondez vous trouverez les raisons pour lesquels ils agisse de la sorte. Il nia aucun marabout ivoirien hors ces sont ces même qui ont décidé de rendre la côte d'ivoire invivable à koi de cette jalo...
Qui sont ces marabout qui donne ce genre de rituelle à exécuté ? Si vous répondez vous trouverez les raisons pour lesquels ils agisse de la sorte. Il nia aucun marabout ivoirien hors ces sont ces même qui ont décidé de rendre la côte d'ivoire invivable à koi de cette jalousie notoire contre cette nation. Mais Dieu veille sur ces enfants.
 
 
Read more
See his contributions AZANUPF
 
Qui à une fois emprunter la voie MACA- n'dotré? une pancarte au vue et au sue de tous le monde au carrefour DECAUTHEY "marabout rend riche en deux semaines consultation 2000" merci. comment procède t'il pour ceux qui y sont déja passé?
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login