Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les nouveaux membres du conseil d'administration de la société éditrice du Groupe «Frat Mat» connus
 
Masseré Touré reconduite pour un second mandat

© Koaci.com – Mercredi 29 Juin 2016 –Les nouveaux membres du conseil d’administration de la de la Société nouvelle de presse et d’édition de Côte d’Ivoire (SNEPCI), éditrice du Groupe « Fraternité Matin Search Fraternité Matin » (média d’État, ndlr) ont été nommés ce mercredi à l’issu du conseil des ministres.

Il s’agit de, Masseré Touré représentant le Président de la République, Konan Kouakou Sylver représentant le Premier ministre, Kabran Assoumou représentant le ministre de l’Éducation nationale, pour un second mandat.

Les nouveaux membres, Sangaré Ibrahima Séga représentant la ministre de la Communication, Diaby Moustapha représentant le ministre auprès du Premier ministre chargé de l’Économie et des Finances, Traoré Siaka représentant le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’État et Konan Yao Yves représentant le ministre de la Culture.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15258 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/06/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
quand tu observes la chute de frat mat tu te dis qu'il est temps de changer. Pareil pour la RTI, deux médias qui sont vraiment progressivement tombés.
 
 
 
See his contributions lesciatique
 
EN OBSERVANT CELA ON CROIRAI AU CONSEIL D ADMI DU PATRIOTE LOL
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login