Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un nouvel exercice militaire annoncé entre les forces françaises et ivoiriennes dans le district des montagnes
 
© koaci.com – Vendredi 19 Avril 2019 -Un nouvel exercice Search exercice militaire est annoncé du 22 avril au 5 mai prochain entre les forces françaises participeront à un exercice Search exercice aux côtés des forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) dans le district des montagnes à Man Search Man (ouest).

«Cette manœuvre doit permettre aux militaires Search militaires français et ivoiriens de s’entraîner de manière conjointe, comme cela se fait régulièrement dans le cadre du partenariat militaire opérationnel qui unit la France et la Côte d’Ivoire», indique le communiqué de presse.

Nous apprenons que, les forces françaises en Côte d’Ivoire continueront à accompagner la préparation opérationnelle du 1er bataillon pilote projetable en vue de son futur déploiement au sein de la Mission des Nations unies au Mali (MINUSMA).

Les forces conjointes profiteront de cette occasion pour mener des actions humanitaires au profit des populations locales.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3184 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions faut ou vrai
 
faut les regarder vrai vrai la ils n'ont rien compris eh ci yako
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login