Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Offensive de la CIE contre les fraudeurs, une femme écope d'une amende de 10 millions FCFA
 
© koaci.com – Samedi 22 septembre 2018 -La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) poursuit son offensive contre les fraudeurs Search fraudeurs d’électricité dans le pays.

Après le cas de Daloa , où responsable de l’agence NSIA Assurance a été épinglé par ses services et déféré en prison, nous apprenons qu’une femme a été condamnée à Kani Search Kani (Nord-ouest) après avoir été prise en flagrant délit de vol d’électricité dans son village.

Cultivatrice de son état, Nanssou Méité dont-il s’agirait, a été condamnée à payer une amende de 10 millions de francs CFA à l’Etat de Côte d’Ivoire la section de tribunal de Séguéla tenue mercredi dernier.

Le vol d’électricité est récurrent dans les différents ménages du pays.

Une situation qui cause un énorme préjudice à la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et l’Etat ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14329 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Pourquoi mes frères dioula sont aussi Avare !? Les gars vous avez le pouvoir, donc tous les priorité budgétaire et administratif. ,Mais votre nom est tjrs associé au faut coups, si ce n'es Trafiquants d'or, voleur de courant, microbes,...
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
J'accuse pas a tord ceux qui fraude sur le courant.le prix du courant reste encore cher .il faut le reconnaître .a part l entretien .la cie ne fait rien pour mérite toute ces fortune .il faut penser a la population 'les facture sont trop eleve es pour un courant qui produit par l...
J'accuse pas a tord ceux qui fraude sur le courant.le prix du courant reste encore cher .il faut le reconnaître .a part l entretien .la cie ne fait rien pour mérite toute ces fortune .il faut penser a la population 'les facture sont trop eleve es pour un courant qui produit par l argent du contribuable .la cie ne faut que commercialiser .et c'est le même producteur qui on met en prison. C'est ça pays de merde
 
 
Read more
See his contributions Zorah
 
Il était temps que la CIE réagisse. Ils sont nombreux les fraudeurs de la CIE. Ce sont les honnêtes citoyens comme nous autres qui payons toujours le prix forts, pendant que les fraudeurs se jouent les grands types du quartier, alors qu'au fond ils volent l'électricité qui sert...
Il était temps que la CIE réagisse. Ils sont nombreux les fraudeurs de la CIE. Ce sont les honnêtes citoyens comme nous autres qui payons toujours le prix forts, pendant que les fraudeurs se jouent les grands types du quartier, alors qu'au fond ils volent l'électricité qui sert à faire marcher leurs nombreux splits et autres appareils farfelus. Honte sur eux!!!!
Ça coûte quoi a la CIE de prendre un numéro vert qu elle communiquerait a la population afin qu'on l aide à mettre la main sur ces voleurs qui se croient plus malins que les honnêtes citoyens?
 
 
Read more
See his contributions Manuel225
 
Le prix du courant est cher pour ceux qui ne fraudent pas. Sinon, les fraudeurs n'ont vraiment pas de problème vu qu'ils ne payent pas ce qu'ils consomment.Les fraudeurs sont la véritable cause de l'augmentation du prix du courant.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login