Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ohouochi Clotilde après avoir été reçue par Gbagbo à Bruxelles, « Le Capitaine est à la barre »
 
Ohouochi Clothilde-

© koaci.com—Mercredi 8 Mai 2019-Laurent Gbagbo n’a pas chômé mardi depuis sa résidence de Bruxelles Search Bruxelles où il se trouve en liberté sous conditions.

Après avoir reçu les émissaires d’Henri Konan Bédié, il a échangé avec une association qui porte son nom et conduite par son président, Pr Dagbo Raphaël.

Son ancienne ministre de la solidarité et des affaires sociales lui a également rendu visite, comme le confirme cette dernière ce mercredi.

Selon Ohouochi Clothilde Search Ohouochi Clothilde Yapi, l’ex chef d’Etat lui a fait des recommandations fermes pour la suite du combat. A l’en croire ce dernier se porte bien et tient toujours la barre.

« J'ai vu le Président Gbagbo hier (Ndlr mardi). Une visite de courtoisie qui s'est soldée par des recommandations fermes pour la suite. J'ai vu un homme d'Etat au calendrier politique très chargé avec, entre autres, l'audience accordée à la délégation du Pdci. Tout va bien. Le Capitaine est à la barre », a-t-indiqué la cadre du Front Populaire Ivoirien (FPI) en exil en France.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12904 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 08/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Le capitaine est au bar, pas à la barre. Il ne peut rien faire pour ce pays, qu'il se saoule au bar, c'est son problème. La bateau ivoire navigue tranquillement vers le progrès avec le vrai CAPITAINE Wattra. J'emmerde tous ceux qui sont pas d'accord avec moi!
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Voyons, voyons MauvaisLeMauvais!!!!!!!. Un peu de la hauteur car y a rien dans jalousie dèh!!!!!.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Le tigre ne chante pas sa tigritude. Nous on est calé avec notre smartphone jusqu'en 2020
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Les bétés et assimilés se suivent et se ressemblent... Je ris quand j'entends ce chenapan donner des consignes parait-il fermes...Lolll... Où sont les consignes pour les papiers de divorce de la vieille sèche go simone qui cherche son petit pompier toujours incarcéré ? Riress... ...
Les bétés et assimilés se suivent et se ressemblent... Je ris quand j'entends ce chenapan donner des consignes parait-il fermes...Lolll... Où sont les consignes pour les papiers de divorce de la vieille sèche go simone qui cherche son petit pompier toujours incarcéré ? Riress... Laissons gbagba dans ses désillusions et laissons les vadrouilleuses et vadrouilleurs défiler dans ce petit appartement. On avance avec un 4ème pont.. . Voici ce wui vompte pour notre futur, pas un ancien criminel évadé...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login