Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un opérateur économique offre des kits scolaire à la population de Bouaké
 
© koaci.com- Samedi 30 Septembre 2017- L 'opérateur économique Paul Dakuyo Search Paul Dakuyo a offert des kits scolaires aux parents démunis de Bouaké samedi 30 septembre 2017 au palais du carnaval .

Devenue une habitude pour lui, Paul Dakuyo, 5 adjoint au maire de Bouaké a remis plus de 5.000 kits d'une valeur de 12 millions aux populations des communes de Koko, Ahouniassou, Belle-ville, Air France.Elles sont passées récupérer leurs lots de fournitures scolaire composé de cahiers , stylos,etc.

'' Ce qui m' encourage à faire ce geste, c'est que je suis une partie de la population et quand cette population a des besoins, nous cadres sommes tenus de les aider parce-que nous sommes leurs enfants.

Un enfant doit s'apitoyer sur le sort de ses parents et c'est ce qui nous motive chaque année à faire les dons de kits scolaire Search kits scolaire '' , a donné comme arguments pour justifier ce geste de portée sociale Paul Dakuyo.

Le donateur Paul Dakuyo Search Paul Dakuyo a ajouté que les '' kits sont destinés à tous les nécessiteux, des familles qui ont des difficultés pour s'approvisionner en fournitures scolaire ''.
Le maire Dakuyo Paul a lancé ce message :

'' Dans la vie et quand vous vivez dans une société, il faut être solidaire et grâce à cette solidarité, nous pensons que nos enfants pourrions travailler à l'école et avoir un avenir meilleur'' , a conseillé le sénateur à la Jeune Chambre Internationale de Côte d'Ivoire Paul Dakuyo.

Venu soutenir son collaborateur, le premier magistrat de la commune de Bouaké Nicolas Youssouf Djibo a exhorté les autres cadres de Bouaké à imiter le geste de Paul Dakuyo.

'' Il faut que d'autres cadres de Bouaké puissent suivre le même chemin.Chacun peut faire un petit geste à son niveau, ce n'est pas forcément d'avoir des millions pour apporter une contribution, une aide aux autres ''.

C'est dans la joie totale que cette cérémonie de remise de kits a pris fin.

Donatien Kautcha Abidjan, et source place Bouaké

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Un opérateur économique offre des kits scolaire à la population de Bouaké
 
 
9123 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login