Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un opérateur économique perd près de trente millions dans un braquage
 
©Koaci.com- Mardi 19 décembre 2017-Comme à chaque période, les fêtes de fin d’année annoncent également leur série de braquages dans le pays.

Selon des informations rapportées à KOACI .COM, un opérateur économique Search opérateur économique de nationalité guinéenne a perdu près de trente (30) millions de FCFA qu’il venait de retirer dans une banque à Issia Search Issia et devaient servir au financement des coopératives d’achat de cacao.

Les bandits au nombre de deux l’ont accosté à la sortie de l’établissement bancaire et sous la menace de leurs armes (Ndrl Kalachnikovs), lui ont intimé l’ordre de leur remettre l’argent dans le sac qu’il tenait à moto.

L’infortuné s’est alors exécuté de peur de perdre sa vie. À l’approche des fêtes de fin d’année il faudra aussi compter avec les braqueurs.

C’est la période où ces hommes de sans foi et ni loi se signalent beaucoup dans le pays.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
15661 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 19/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
c'est simple... cherchez á payer les planteurs via Orange, MTN Money..., ou meme par des comptes bancaires. Il y a des voies plus simples. Il y a des points de Money mobile meme dans des campements eloignés.
 
 
 
See his contributions CD
 
ah la suisse d'Afrique qu'est-ce qu'il fait bon y vivre. Pour faire sérieux, il est bon que le Conseil Café Cacao pense à un système de virement pour les planteurs de cacao. Beaucoup de planteurs d’hévéa sont tout aussi analphabète que ceux de cacao et café. Et pourtant ça marche...
ah la suisse d'Afrique qu'est-ce qu'il fait bon y vivre. Pour faire sérieux, il est bon que le Conseil Café Cacao pense à un système de virement pour les planteurs de cacao. Beaucoup de planteurs d’hévéa sont tout aussi analphabète que ceux de cacao et café. Et pourtant ça marche. Il faut éviter que les pisteurs ou coopératives aient à se promener en brousse et surtout dans cette nouvelle Côte d'Ivoire où l'insécurité est la réalité la plus sûre, avec de fortes sommes. Enfin pour vu que les planteurs soient réellement la préoccupation de ce gros machin inutilement budgétivore incapable de stabiliser alors qu'on faisait croire que c'était la potion magique inventée par les génies arrivés en 2011. Quant aux braqueurs, vous savez ceux qui mangent dans le pays pourquoi vous en prendre aux pauvres qui souffrent pour avoir ce que vous leur arrachez.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La belle oeuvre de rendre le pays ingouvernable,voilà on y est depuis 7ans.
 
 
 
See his contributions dramani
 
L'indice de sécurité a 1.18 dans un océan d'insécurité. On dit merci a qui ? A la rébellion sauvage du rdr qui a généré les microbes, les coupeurs de route... Et maintenant, il est impossible de faire une opération dans une banque sans avoir des brigands a la sortie.
 
 
 
See his contributions Gbaita
 
On braque mais les enfants d Alassane ne sont pas normal demande au père de la rébellion il va géré sa ces lui qui peu leur dire d arrêté ho
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login