Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Opération inédite de manutention et de chargement d'un navire semi submersible au Port d'Abidjan
 
Vue de l'opération de chargement lundi à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com - Mercredi 03 Juillet 2019 - Bolloré Search Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire a réalisé, pour le compte de la China National Petrolium Corporation, une opération inédite de chargement de 4 navires de recherche sismique, sur le ZHEN HUA 34, un semi-submersible de l’armateur ZPMC Search ZPMC apprend KOACI.

Ce navire à moitié immergé dans l'eau et capable de plonger à 21 m de profondeur est destiné à contenir et transporter des charges lourdes, notamment pour les plateformes pétrolières.

Il s’est agi, nous précise t'on, pour les équipes de Bolloré Search Bolloré Transport & Logistics de positionner au terme d’une étude exploratoire le navire semi submersible pour réceptionner les 4 navires et d’opérer à bord des remorqueurs dédiés.

Ces 4 navires de recherche sismique, en exploitation au Ghana ont été remorqués puis embarqués à partir de la façade maritime de Côte d’ivoire aux fins de rejoindre le port de Singapour.

Les équipes du groupe français ont ainsi mis en œuvre tout leur savoir-faire pour mener à bien cette opération du 02 au 08 juin 2019 au Port Search Port d’Abidjan.

Cette opération dont on nous précisé qu'elle a été réalisée dans le respect des normes internationales d’hygiène et de sécurité environnementale, démontre une nouvelle fois, selon Bolloré, l’excellente coordination des équipes en place qui ont su répondre aux attentes du client avec professionnalisme.

Amy Touré
 
 
4099 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/07/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login