Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Organisation de la Can 2021, les travaux des infrastructures lancés à Yamoussoukro
 
Amadou Gon au lancement ce vendredi à Yakro-

© koaci.com – Vendredi 19 Octobre 2018 -Comme annoncés, les travaux Search travaux des infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations que la Côte d’Ivoire organisera en 2021 ont été lancés ce vendredi à Yamoussoukro Search Yamoussoukro par le premier ministre, Amadou Gon Search Amadou Gon Coulibaly.

La réalisation et la réhabilitation des desdites infrastructures se feront dans les villes d’Abidjan, Yamoussoukro, Korhogo, San Pedro et Bouaké.

Pour l’extension du stade de la Paix de Bouaké en portant sa capacité de 25 000 à 40000 places, construction d’une cité CAN constituée de 32 villas de 5 pièces, construction de 4 terrains d’entraînement, réhabilitation du stade Félix Houphouët-Boigny en portant sa capacité de 33000 à 40000 places sera réalisé par l’entreprise portugaise, Mota Engil.

CNBM, entreprise chinoise aura en charge la construction du stade de Korhogo d’une capacité de 20000 places et d’une cité CAN constituée de 32 villas de 5 pièces et de 4 terrains d’entraînement. Une autre entreprise chinoise, CHINE CIVIL/OMNI TRAVAUX réalisera les mêmes travaux Search travaux à San Pedro.

Enfin, le stade municipal de Yamoussoukro Search Yamoussoukro d’une capacité de 20000 places et d’une cité CAN de 32 villas de 5 pièces et 4 terrains d’entraînement a été confié à l’entreprise française SOGEA-SATOM. Le stade sera Situé à N'Gakro à proximité du lycée scientifique pour une durée de réalisation de 24 mois.

Le compte à rebours pour l’organisation de la CAN 2021 Search CAN 2021 a donc commencé pour la Côte d’Ivoire après celle organisée en 1984 après le désistement du Malawi.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8377 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
En effet, le compte à rebours a vraiment commencé. Encore une fois, nos amis chinois sont de la partie. Vive la CAN 2021. En ce temps notre beau pays aura un nouveau PR après le travail de titan abattu par l'actuel PR pour remettre motre pays sur les rails suite au calvaire que n...
En effet, le compte à rebours a vraiment commencé. Encore une fois, nos amis chinois sont de la partie.
Vive la CAN 2021. En ce temps notre beau pays aura un nouveau PR après le travail de titan abattu par l'actuel PR pour remettre motre pays sur les rails suite au calvaire que nous avons vécu sous qui vous savez, j'ai nommé le gueulard et vaurien gbagba et sa clique de fainéants fornicateurs, pardon refondateurs, grilleurs d'arachides......On avance....On observe seulement....😑😑😑
 
 
Read more
See his contributions Discutons
 
Esperons que le Pays soit stable et en mesure d'abriter cette fête du football africain en 2021! D'ici là bon courage à tous afin que les delais de livraison soient respecté.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login