Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ouélé,confrontée à plusieurs mois de pénurie d'eau, la population organise une marche de protestation et prend d'assaut une agence
 
Lundi à Ouélé Search Ouélé (ph KOACI)

© koaci.com – Lundi 10 Décembre 2018 - Des semaines pour les uns,et pour certains des mois sans eau qui coule du robinet,voilà ce qui a poussé les habitants de la commune de Ouélé, située à 25 Kilomètres de Daoukro, de prendre la rue ce Lundi 10 Décembre dès 8 heures pour étaler leur souffrance,comme rapporté à KOACI par une source sur place.

Rassemblées devant les locaux de la Société de Distribution d'Eau de Côte d'Ivoire (SODECI) de la commune,les femmes,qui en nombre y étaient,munies de bidons et autres récipients pour avoir le précieux liquide,ont exprimé leur ras le bol face à cette situation qui occasionne des maladies hydriques,du fait de la mauvaise qualité de l'eau consommée qui est recueillie dans les puits et points d'eaux.

Décidées de ne quitter leur position que si satisfaction n'est trouvée,les femmes,appellent le ministre de l'hydraulique à jeter un regard à Ouélé,en vue de trouver une solution rapide à cette crise liée à la pénurie d'eau.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Ouélé,confrontée à plusieurs mois de pénurie d'eau, la population organise une marche de protestation et prend d'assaut une agence
T.K.Emile
 
 
8483 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Charyakou
 
Hello les frères, yako mes parents! On nous a dit de patienter en 2020 que l'émergence tombera du ciel, donc pour l'heure yako, on va souffrir en attendant la date du bonheur.Yakoo les parents!
 
 
 
See his contributions Deku
 
1er Janvier 2020 c'est fini, un peu de patience
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login