Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Oumé, un jeune découvert mort étranglé dans sa chambre à l'aide d'un câble à vélo
 
La victime (ph KOACI)

© koaci.com - Jeudi 22 Novembre 2018 - C’est une découverte macabre que feront les amis du jeune Search jeune Gahi Komé dans la journée d’hier mercredi 21 novembre 2018 à Tonla, un village du département d’Oumé (ouest).

Gahi Komé, 25 ans, a été retrouvé mort Search mort dans sa chambre Search chambre étranglé à l’aide d’un câble de vélo, la tête couverte de blessures et le corps ligoté.

Selon les informations recueillies sur place, le corps sans vie du jeune Search jeune footballeur Gahi Komé Search Gahi Komé a été retrouvé dans une mare de sang.

Les éléments matériels qui découlent de cette mort, laissent prospérer la thèse d’un assassinat. Qui a donc tué le jeune Search jeune Gahi Komé ?

Les témoignages rapportés à Koaci, le jeune Search jeune avait été aperçu avec ses camarades la veille de sa mort Search mort c’est-à-dire le mardi 20 novembre aux environs de 22h30 min.

Hier mercredi, le cousin remarquant la curieuse absence de la victime va décider à en croire les témoignages défoncer la porte de la chambre Search chambre de Gahi Komé Search Gahi Komé aux environs de 12H. C’est à ce moment que le cousin va tomber sur cette malheureuse découverte de l’assassinat de son frère.

La gendarmerie alertée est arrivée sur les lieux pour le constat d’usage avant d’ouvrir une enquête pour retrouver les coupables de ce drame.

Jean Chrésus
 
 
9441 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions golokpan
 
Les morts atroces à tous les carrefours du pays.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login