Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Panique à Abidjan: les pétards refont surface !
 
Les explosions de pétards d'après crise perturbent la quiétude des populations à Abidjan

ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE::

Comme si les bruits de guerre ne suffisaient pas, les ivoiriens ont trouvé le malin plaisir d'éclater des pétards.

En effet, on aurait dit que les tirs et bruits de kalachnikov Search kalachnikov ont fini par obséder certaines personnes au sein de la population. Car hantées de tous les cotés, des personnes chercheraient à entendre ces bruits et respirer tout atmosphère de crainte.

Alors pour combler ce vide et satisfaire sa nostalgie des mauvais temps, des individus ont eu recours aux pétards. Les pétards sont des petites charges d'explosif placée dans une enveloppe de papier fort.

Et contre toute attente, quand ils explosent, les populations sont perturbées et certaines âmes plus sensibles piquent des crises. Au moindre bruit, c'est la débandade.

D'où proviennent ces pétards ? Comment sont-ils entrés sur le sol ivoirien ? Voici de telles préoccupations suspendues aux lèvres dans la capitale économique.

Selon les inquiétudes des personnes, la situation serait toujours fragile pour que les ivoiriens éclatent leurs joies avec des explosifs. un geste synonyme d'inconscience que déplore bon nombre d'ivoirien.

Ainsi, dans des quartiers, ce sont adultes et parents qui s’apprêteraient à signer des pétitions Search pétitions pour interpeller les autorités compétentes.

Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
4819 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/11/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login