Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un pasteur poignardé à mort à Cocody
 
Dans une rue de Cocody Search Cocody (Ph Koaci)


© koaci.com -Lundi 24 Décembre 2018 -Même un homme de Dieu, ils en ont que faire. Dans la nuit du vendredi 21 décembre, les malfaiteurs ont assassiné un pasteur Search pasteur dans la commune de Cocody, quartier Colombie.

03 ouvertures à la tête, et 02 à la poitrine. C'est dans ces conditions qu'a été retrouvé un pasteur Search pasteur vendredi nuit au quartier criminogène de Colombie à Cocody, derrière le centre commercial Sococé. 

Selon les témoignages, l'homme de Dieu a été agressé par des malfaiteurs alors qu'il circulait dans une rue non éclairée. Ces individus vraisemblablement des démons ont en chair, n'ont boudé l'opportunité de faire parler leur cruauté.

La victime laisse ainsi des fidèles sans guide spirituel. La police a ouvert une enquête.

Adriel
 
 
32916 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
C'est triste de le dire, mais aujourd'hui, tuer est devenu un hobby dans ce pays.
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
L'emergence du mossi sauteur de cloture. Les enfants de sa rebellion créent pleurs et desolation dans le pays. Aucune securité pour les citoyens de ce pays. Mais tout ce qui preoccupe ce mossi venu de sindou, c'est son rhpd, comment concerver le pouvoir pour detruire d'avantage n...
L'emergence du mossi sauteur de cloture. Les enfants de sa rebellion créent pleurs et desolation dans le pays. Aucune securité pour les citoyens de ce pays. Mais tout ce qui preoccupe ce mossi venu de sindou, c'est son rhpd, comment concerver le pouvoir pour detruire d'avantage notre beau pays dont ils ont toujour été jaloux lui et ses parents de la cedeao. Mais Dieu veille. 2020 n'est plus loin. Tampiri 1000 fois au sauteur de cloture.
 
 
Read more
See his contributions dru.hussu
 
Jésus n'a pas pu le sauver de ses bourreaux ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login