Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Patronat, désignation d'un nouveau Directeur exécutif sous fonds de suspicions
 
Aka Anghui nouveau Directeur-

© koaci.com – Jeudi 03 Janvier 2019 -Le patronat ivoirien a un nouveau directeur exécutif après le départ Vaflahi Méïté Search Vaflahi Méïté qui occupait ce poste depuis mai 2016. Il s’agit de Stéphane Aka-Anghui.

La nomination du nouveau directeur exécutif de la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) est faite sous fonds de suspicions.

Selon des indiscrétions, c’est une chasse aux proches de l’ancien chef du patronat Jean Kacou Diagou qui est faite par son successeur, Jean-Marie Ackah et de Pierre Magne.

Certaines avancent que la fracture politique dans le pays entre les alliés le PDCI-RDA et le RHDP pourrait expliquer le départ du Directeur exécutif sortant, Vaflahi Méïté. Vrai ou faux ?

Pour rappel, le nouveau directeur exécutif du patronnait ivoirien, était jusqu’à sa nomination, directeur de cabinet adjoint au ministère de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’étranger, il a été en charge du dossier de l’APE intérimaire conclu avec l’Union européenne.

La CGECI Search CGECI compte environ 2 000 entreprises générant plus de 14 000 milliards FCFA de chiffre d’affaires, indique-ton.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10140 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
La direction d'une structure est-elle l'apanage de quelque parti que ce soit pour qu'il y'ait polémique futile à chaque changement ? Que des conneries négrières !!! On avance.... On observe aussi...
 
 
 
See his contributions Assamoi1956
 
Merci peace101 ou whatever, pendant que les autres peuples avancent et scrutent notre système solaire à la recherche de planètes habitables pour la survie de l'humanité en cas de catastrophe sur la planète terre, les ivoiriens comme les africains noirs se comportent comme les hom...
Merci peace101 ou whatever, pendant que les autres peuples avancent et scrutent notre système solaire à la recherche de planètes habitables pour la survie de l'humanité en cas de catastrophe sur la planète terre, les ivoiriens comme les africains noirs se comportent comme les hommes de la préhistoire ou seuls les plus forts survivent en massacrant les plus faibles de façon brutale. Avec cela on se plaint du racisme de la race blanche alors que nous nous comportons comme des bouffons.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login