Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, ce que Bédié attend de son nouveau «commando» de 29 membres
 
Bédié et son commando Search commando lundi à Abidjan

© koaci.com – Mardi 05 Mars 2019 - Henri Konan Bédié Search Konan Bédié a procédé à un réaménagement technique du secrétariat exécutif du PDCI-RDA, comme annoncé en exclusivité sur KOACI.

Au cours de la 126ème session du secrétariat tenue lundi au siège du parti à Cocody, il a dévoilé ses attentes à sa nouvelle équipe.

Avant son départ pour Yamoussoukro où il devrait rencontrer les chefs Baoulés, il s’est réjoui du début de réalisation de certains de 10 axes, qu’il a confié au Secrétaire Exécutif.

Bédié reste convaincu que le réaménagement technique qu’il vient d’opérer, permettra d’accroître la capacité de son mouvement à : mieux cerner les préoccupations des concitoyens et à apporter des réponses appropriées à l’ensemble des questions essentielles à la marche de la nation ivoirienne.

« Je note que, désormais, vos missions s’étendent aux secteurs stratégiques de la vie socio-économique, culturelle et environnementale, en lien direct avec l’action politique que nous exerçons dans l’intérêt des populations ivoiriennes », a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « Je félicite ceux d’entre vous qui font leur entrée dans le gouvernement de notre grand parti et voudrais leur souhaiter une bonne intégration au sein du secrétariat exécutif. Aussi, voudrais-je vous exhorter, tous, à poursuivre vos travaux dans l’union et la cordialité afin que nous puissions réussir notre marche harmonieuse pour la reconquête du pouvoir d’Etat en octobre 2020. Enfin, rassuré de votre engagement militant et de votre détermination, je vous instruis, à nouveau, d’agir collectivement et efficacement pour une exécution réussie des différents axes de votre feuille de route. »

Il faut rappeler que le nouveau secrétariat exécutif du PDCI Search PDCI est composé de 29 membres dont sept (07) nouvelles personnalités qui ont fait leur entrée.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10092 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 05/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le PDCi reste une principale force politique... La tornade(RDR) peut passer et détruire les éléments faibles sur son passage. Quand la fièvre monte, elle tombe. Nous sommes habitués a ce grand vent politique cyclique en RCI.
 
 
 
See his contributions djeliba
 
encore une fois, Bedie ne changera pas avec son PDCI , qui me semble être parti à connotation AKAN , pourquoi ne pas opté pour l'unité des enfants d'HOUPHOUET dans un esprit de paix et de rassemblement corroder par un vivre ensemble
 
 
 
See his contributions
 
Vive les nouveaux membres de la cour royale du vieux roitelet Bédié. L’ancien président devenu nouvel aigri de la république qui a joui de toutes les délices (nominations, honneurs etcc…etc…) du pouvoir Ouattara de 2011 a 2018 veut le fauteuil aussi. Bon, a quand le prochain rema...
Vive les nouveaux membres de la cour royale du vieux roitelet Bédié. L’ancien président devenu nouvel aigri de la république qui a joui de toutes les délices (nominations, honneurs etcc…etc…) du pouvoir Ouattara de 2011 a 2018 veut le fauteuil aussi. Bon, a quand le prochain remaniement de la cour royale ? En tant qu’observateur, on reste patient… Sinon, RDV 2020… On verra ce que vous valez dans ce pays devant la puissante machine RHDP NATIONALE…
 
 
Read more
See his contributions Yassouha Sran
 
DJELIBA, Après des palabres entre des membres d'une même famille et que certains enfants quittent la cour familiale pour diverses raisons, ceux ci reviennent quand l'attente et la paix reviennent à la maison. Il n'est pas question que ceux qui sont restés dans la cour familiale r...
DJELIBA, Après des palabres entre des membres d'une même famille et que certains enfants quittent la cour familiale pour diverses raisons, ceux ci reviennent quand l'attente et la paix reviennent à la maison. Il n'est pas question que ceux qui sont restés dans la cour familiale rejoignent ceux jadis fâchés dans leur maison. L'unité des enfants d'HOUPHOUET comme tu le dis si bien, doit se faire au sein du PDCI RDA. L'héritage politique laissé par ce dernier.
Pour ton information, le PDCI RDA est implanté sur tout l'étendu du territoire national. Consultes la liste des 29 membres du secrétariat exécutif pour t'en rendre compte.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login