Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : PDCI-RDA, Guikahué à Paris pour enrôler des militants de la diaspora, un Secrétariat Exécutif annoncé à Daoukro le 8 janvier
 

©koaci.com-Samedi 05 Janvier 2019 – Le PDCI-RDA Search PDCI-RDA se porte bien malgré le double jeu de certains de ses militants Search militants après son retrait du parti unifié RHDP.

La plus vieille formation politique ivoirienne ne « maigrie » pas en dépit des défections en son sein.

Le Secrétaire Exécutif en chef a rassuré les militants Search militants du parti présidé par Bédié que le PDCI-RDA Search PDCI-RDA est en train de grossir.

Dans le cadre de l’opération d’identification de ses militants, Maurice Kakou Guikahué Search Guikahué se rendra à Paris Search Paris le 17 décembre 2019, en vu d’enrôler, les ivoiriens de la diaspora Search diaspora qui veulent prendre leur carte de PDCI-RDA.

En attendant, nous apprenions ce jour que le PDCI-RDA Search PDCI-RDA tiendra à Daoukro, une session de son secrétariat exécutif, le 08 janvier 2019.

Cette rencontre convoquée par le Secrétaire Exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué Search Guikahué sera présidée par le Président Henri Konan et elle verra la participation des membres du secrétariat et du cabinet privé du Président.

La rencontre de mardi intervient après le limogeage des vice-présidents du PDCI-RDA, notamment, Daniel Kablan Duncan, Aka Ahouélé, François Amichia et la mise en place des délégations spéciales dans les mairies de Port-Bouët, Plateau remportées par le plus vieux parti de Côte d’Ivoire. 


Wassimagnon
 
 
13587 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 05/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Sans faute, organisez-vous ! En tant qu’observateur je ne peux saluer cela. Tout parti ambitieux doit se donner les moyens de progrès vers le but ultime, mettre ses militants en ordre de bataille pour les échéances à venir. Au fait, que font les pseudo-erudits frontistes autoproc...
Sans faute, organisez-vous ! En tant qu’observateur je ne peux saluer cela. Tout parti ambitieux doit se donner les moyens de progrès vers le but ultime, mettre ses militants en ordre de bataille pour les échéances à venir. Au fait, que font les pseudo-erudits frontistes autoproclamés « majoritaires » en CIV, toujours prompt à gueuler sur les affaires internes des autres ? Ah, j’oubliais, ils attendent un décret du führer gbagba, écrivain de contes pour aller à Gagnoa… Les pauvres… Comment un parti peut-il tomber aussi bas en juste quelques années après avoir quitté le pouvoir ? On observe… RDV 2020… Bonne chance au PDCI, sinon, le un coup KO du RHDP deviendra réalité avec la nouvelle CEI…
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
ça recrute à Paris aussi? Ok vous êtes vraiment chauds.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Deku...... Paris et Washington(ou New York)...sont très importantes pour le RDR et le PDCI, surtout pour le parti au pouvoir. Ces deux villes sont les yeux et oreilles de ceux qui nous "dirigent" de loin.
 
 
 
See his contributions NAKA
 
Très bien..Plutôt même serait mieux.J'ai hâte!
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Srika blah Je le sais et je regrette que le PDCI ne prenne pas notre developpement au sérieux, on ne fera rien de bon avec la france. Après on sais jamais mais s'ils restent collés sur la france ils vont faire les mêmes bêtises que le RDR/RHDP.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login