Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À San-Pédro, le nouveau chef de corps de la 5ème légion de gendarmerie présenté
 

© koaci.com -Jeudi 21 Mars 2019 - Au cours d'une cérémonie solennelle de passation présidée par le Général de Brigade Alexandre Apalo Touré, commandant supérieur de la gendarmerie Search gendarmerie nationale ce Jeudi matin comme rapporté à KOACI par une sécuritaire, le lieutenant-colonel Krah Kouakou Auguste, a été présenté comme le nouveau Search nouveau chef de corps de la 5ème Search 5ème légion de gendarmerie Search gendarmerie territoriale de la cité balnéaire.

 Il succède au colonel Assande Ferdinand, appelé à d'autres fonctions. Le nouveau Search nouveau commandant de la légion Search légion territorial de San Pedro, qui vient de prendre fonction, s'est engagé à contribuer à la réalisation des attentes de son commandant supérieur.

 « Une vision qui consiste à faire de notre maison commune, une gendarmerie Search gendarmerie professionnelle, jouant un rôle de leader dans le dispositif sécuritaire national, afin de faire face à toutes les menaces et contribuer à protéger les Institutions, ainsi que les personnes et les biens.» a déclaré Krah Kouakou Auguste, nouveau Search nouveau commandant de la 5ème Search 5ème légion de gendarmerie Search gendarmerie de San-Pédro, devant les différentes forces de défense et de sécurité présentes.

Un défilé a, comme dans les différentes légions visitées par le commandant supérieur de la gendarmerie, mis fin à la cérémonie.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À San-Pédro, le nouveau chef de corps de la 5ème légion de gendarmerie présenté
 
 

T.K.Emile
 
 
4897 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions IvoirienPursang
 
Alexandre Apalo Touré, commandant supérieur de la gendarmerie Rechercher gendarmerie nationale. Le bruit court que cet homme est ancien rebelle.Pourquoi j'ai l'impression que tous les corps habillés de mon pays sont des rebelles?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login