Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Piratage et détournement de fonds, Nsia banque perd plusieurs centaines de millions
 
Agence Nsia Banque à Abidjan

© Koaci.com - Lundi 24 Septembre 2018 – Le groupe NSIA Search NSIA Banque a été victime d’un piratage Search piratage et de détournement de ses fonds le mois d’aout dernier, comme confirmé à KOACI par une source proche de l’institution bancaire.

Le préjudice subit ferait état de plusieurs centaines de millions de FCFA et des désagréments aux clients de la banque.

Quatre individus dont deux agents et des ex employés de NSIA Search NSIA ont été émis aux arrêts et sont placés sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca).

Ces présumés détourneurs de fonds sont poursuivis ’Pour faux et usage de faux en écriture privée de commerce ou de banque, détournement et abus de confiance.’’

Des enquêtes se poursuivraient pour mettre le grappin sur les fraudeurs qui piratent selon notre source, depuis 5 ans le système informatique du groupe fondé par Jean Kacou Diagou.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18950 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/09/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Hummm Nsia yako dèh, depuis que moi j'y étais jusqu'à ce que je quitte les gens continuent de vouloir voler l'argent aussi bien en banque qu'en assurances. En assurance même c'est grave. Votre frère de débrouille pour créer une entreprise pour vous donner à manger et tout ce que ...
Hummm Nsia yako dèh, depuis que moi j'y étais jusqu'à ce que je quitte les gens continuent de vouloir voler l'argent aussi bien en banque qu'en assurances. En assurance même c'est grave. Votre frère de débrouille pour créer une entreprise pour vous donner à manger et tout ce que vous savez faire, c'est de réfléchir à comment je vais faire pour le voler et puis il ça couler. Réfléchissez à créer pour vous même comme moi je l'ai fait.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login