Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La pirogue chavire avec la jeune fille à Yopougon le corps retrouvé à Treichville, son copain mis aux arrêts
 
© koaci.com – Mardi 01 Août 2017 –Un drame s’est produit la semaine dernière dans la lagune d’Azito à Yopougon Search Yopougon Niangon.

En effet et selon les informations recueillies sur place, une jeune fille originaire de la sous-préfecture de Diégonefla (Oumé) dont pour le respect des consignes de sa famille, nous n’allons pas dévoiler l'identité , a perdu la vie après le chavirement de la pirogue Search pirogue dans laquelle elle se trouvait avec son copain en pleine nuit.

Les deux tourtereaux se rendaient dans le village situé après Azito Search Azito aux environs de 22 heures quand l’engin s’est renversé en plein milieu de l’eau. Le vent qui soufflait à l’endroit a cassé la pagaie et les occupants se sont retrouvés dans la profondeur de la lagune.

Si l’homme qui est un habitué de la nage a pu s’en sortir cela n’a pas été le cas pour sa copine dont le corps sans vie a été retrouvé trois jours après à Treichville Search Treichville par les éléments de la gendarmerie du Port Autonome d’Abidjan (PAA).

Une autopsie a été diligentée par la famille de la défunte afin de connaitre la véritable circonstance du drame.

Pour nécessité d’enquête, les forces de l’ordre ont mis aux arrêts son copain qui est le suspect dans cette mort tragique le week-end dernier.

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
14239 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login