Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Plateau, une fusillade occasionne la mort de trois individus
 
Un des braqueurs abattu ce vendredi à Abidjan

Côte d’Ivoire - Abidjan Search Abidjan le 7 décembre 2012 © koaci.com - Une fusillade entre braqueurs et agents de la police criminelle a occasionné la mort de trois bandits, a constaté ce vendredi KOACI.COM dans la commune du Plateau.

La scène s'est produite entre 9 heures et 10 heures en face du stade Félix Houphouët Boigny, non loin de l'agence de la Sodeci dans le prolongement de l'Assemblée nationale. L'un des braqueurs a été appréhendé à la suite d'une course poursuite a également appris KOACI.COM. Ces individus qui s’apprêtaient selon les explications de l'officier de la police criminelle retrouvé sur les lieux, à braquer une banque situé à quelques pas de l'ambassade de France ont été cueillis à froid par ses éléments qui les suivaient depuis plusieurs jours. "Depuis un moment, nous avons été informés de ce que des bandits devaient attaquer une banque, notamment la BNI, côté ambassade de France. Ils ont mis leur dispositif en place. Nous étions sur les lieux. Nous avons pris nos dispositions. Nous les avons vu venir et nous les avons laissé faire. Quand ils sont sortis de la banque, au niveau du stade Houphouët Boigny. Nous les avons interpelé. Par la suite il y a eu des échanges de tirs et nous avons abattu trois," a expliqué l'officier de police, gardant l'anonymat. Tous les braqueurs qui ont voulu s'attaquer à la banque n'ont pas été neutralisés. L'officier a affirmé que sur les six individus interpelés deux ont réussi à s'échapper. "Ils n'ont pas pu faire le vol. Nous avons constaté effectivement qu'ils sont entrés dans la banque et ont eu des contacts avec des agents. Ils ses sont présentés comme des clients qui sont venus faire des ouvertures de comptes. C'était une stratégie pour faire une reconnaissance des lieux et après passer à l'attaque." a-t-il précisé. Il convient de rappeler que les actes de braquages sont récurrents à Abidjan Search Abidjan à la veille des fêtes de fin d'année.

Wassimagnon
 
 
18723 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 07/12/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á la police !. Ce ne sont pas tous nos policiers qui rackettent !. Les vrais policiers mettent leur vie en danger pour nous faire vivre, "finissez avec eux un á un" .Nous sommes de coeur avec vous. Un braqueur tué épargne des vies humaines..Ouattara doit vous donner un peu ...
BRAVO á la police !. Ce ne sont pas tous nos policiers qui rackettent !. Les vrais policiers mettent leur vie en danger pour nous faire vivre, "finissez avec eux un á un" .Nous sommes de coeur avec vous. Un braqueur tué épargne des vies humaines..Ouattara doit vous donner un peu plus de moyens............ Ouattara est parti cherché de l'argent pour le pays.
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
Les policiers de Pj laissent faire les bandits, les tuent et prennent le butin. Voila la vraie version des faits.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
 Entrersans nul doute surement des democdemocrate qui ont soif de justice.le ccecos ki frappait a tout vs c est fini allez lle dire a amnesti ou human watch tchr
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum c'est bien de critiquer le racket mais faut aussi dire qui y a des sacré rigolos a babi, en tout cas c'est force doit etre du gout de amnesti intl et human watch y'a meme des vivant en liberté.ado est trop gentil si koudou et ses refondus n'avait pas dja guei on aurait mis bo...
hum c'est bien de critiquer le racket mais faut aussi dire qui y a des sacré rigolos a babi, en tout cas c'est force doit etre du gout de amnesti intl et human watch y'a meme des vivant en liberté.
ado est trop gentil si koudou et ses refondus n'avait pas dja guei on aurait mis bob en ministre de l'interieur vous auriez vu comment ado est gentil tchrrr.
mais quand on est democrate y'a pas a dire on l'est merci koaci pour cet article n'etant pas malachiste , j'accepte tous les article erreur de frci mais aussi bon travail.pas comme certains quand ça les arrangent koaci et trop doux et quand ça les arrange pas koaci ment tchrrr allez faire votre site bande de fénéant suceur d'ivoiriens :)
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
hey les caisses se vides ou la caisses de la resistance ne vous a pas fait votre virement en temps et heure :) messieurs si vous voulez de l'argent c'est simple travaillez.ou bien nous attendons l'enquete des refondus qui viennent sur le sites , ils ont deja trouvé surement des b...
hey les caisses se vides ou la caisses de la resistance ne vous a pas fait votre virement en temps et heure :) messieurs si vous voulez de l'argent c'est simple travaillez.

ou bien nous attendons l'enquete des refondus qui viennent sur le sites , ils ont deja trouvé surement des burkinabé, ou des nordistes ,ou des gars de l'onuci,ou meme si malachi est dans l'enquete des demons kiakiakiakia vous etes trop fort les refondus.
bon c'est pas tout mais le pays doit se mettre au travail je propose qu'ado vous construise un agora vous pourrez y parler de mettre simone a la cpi ou a la justice ivoirienne , liberer koudou, ou tout autres debat farfelus c'est pas une bonne idée ça pour vous :) a mediter.

et les jeunes etudiants ivoiriens pourraient venir vous voir pour vous etudier kiakiakiakiakia
 
 
Read more
See his contributions LEMONTAGNARD
 
Belle prouesse de la part de nos forces. Cela montre au moins qu'il est possible de lutter de manière efficiente contre la criminalité si on donne de vrais moyens aux policiers.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login