Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Plateau, le site de la Préfecture de Police réservé pour la construction de la tour F après son déménagement à Abobo
 
© Koaci.com- Dimanche 3 Février 2019 –Depuis quelques jours, la Préfecture de Police sise au Plateau à proximité des tours administratives a déménagé à Abobo, non loin du carrefour MACACI.

Nous apprenions d’une source proche du ministère de la Construction que sur l’ancien site de la Préfecture de Police sera bâti la tour F.

En plus de la réalisation de cette tour F, le ministère entend faire le suivi des grands projets de construction d’ouvrages en cours sur l’ensemble du territoire.

Il s’agit des travaux de l’esplanade de la Présidence de la République, du Petit Palais, de la place de la nation, de la pyramide et de la réhabilitation des tours A et B dont les travaux avancent très bien.

Wassimagnon
 
 
15434 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Notre Abobo"Ba" se developpe enfin.
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Après 17ans d'éclipse solaire èconomiquo-sociale celui qui sait le faire et le seul en CI plg2Dieu, jusqu'à preuve du contraire, forme les nuages qui s'amoncèlent, afin de faire bénéficier à notre pays la CI des pluies de milliards, voire des ouragans de milliards..
 
 
 
See his contributions Deku
 
@LeMagot c'est grâce à ça qu'on emergera en 2020 lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login