Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: En plein ébat sexuel, un nigerien trouve la mort dans un hôtel à Treichville
 
La nuit dans une rue de Treichville (Ph KOACI)

Mercredi dernier au soir à Treichville, une commune d'Abidjan, un ressortissant nigerien est mort en plein ébat sexuel, frappé par une crise d'accident vasculaire cérébral (AVC).

Nommée Aboubakar, la victime se trouvait dans un hôtel de passe à Treichville terminus 22, quartier Entente, en galante compagnie.
Malheureusement en plein ébat sexuel avec cette compagne, dont pour l'heure on ignore l'identité, du fait d'avoir pris la fuite après le drame, l'homme a été pris d'une crise d'AVC aux environs 22heures. La survenue de cette crise lui sera alors fatale, sans qu'on ait recours aux premiers secours.

La macabre scène découverte par le gérant de l'établissement précaire, a permis à la police de d'identifier la victime de nationalité nigerienne, avant de définir les circonstances de son décès.


Adriel
 
 
19720 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
Tu aurais mieux fait de vendre ton shukuya tranquillement. Jeux de reins ne vont pas ensemble avec piment kankankan de shukuya, mon frere. rip!
 
 
 
See his contributions Zott
 
Personne n'était dans la chambre lors de l'ébat sexuel. La femme partenaire amoureuse de la victime a fui. Que la journaliste Adriel auteur de cet article nous dise comment elle a obtenu l'information...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login