Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Plus d'une semaine après le bureau politique du PDCI à Daoukro, Bédié nomme de nouveaux vice-présidents
 
N’Dohi Raymond

© koaci.com – Mercredi 3 Octobre 2018 - Après avoir reprise le contrôle de son parti suite à son « divorce » avec le RDHP unifié de Ouattara, Henri Konan Bédié Search Konan Bédié poursuit la restructuration de sa direction.

Ainsi donc, l’ancien président ivoirien vient de procéder à la nomination de nouveaux vice-présidents.

Selon un document transmis ce mercredi par une source proche de son cabinet, nous apprenons l’entrée à la vice-présidence des personnalités suivantes :

Aby Raoul, Adam Yéboua Patrice, Ezan Akéle, Babacauth Koffi Dongo, Georges Ezaley, Gosso Yabayou Alphonse, Thomas Kobenan Tah, Kouamé krah Joseph, N’Dohi Yapi Raymond, N’Gouan Jérémie Alfred, Ernest N’koumo Mobio, Sombo Yapi Jean Claude et Véi Bernard.

La désignation de ces personnalités à vice-présidence du PDCI Search PDCI fait suite au bureau politique du 24 septembre dernier, portant prolongation du mandat du Président du Parti et surtout vu les nécessités de service du moment, nous a-t-on précisé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
19983 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jsuisla
 
Tchié ! Ezan Akélé est de retour. Bon, en même temps, je ne veux pas rappeler les bons vieux temps passés avec Yves Junior dans le derrière d'un tout petit mignon garçon.
 
 
 
See his contributions
 
Ah le roi Bédié... A 80 ans révolu, il nomme, renomme, gomme, dégomme, dans son royaume le PDCI. Que ça fait pitié !!! Au roi Bédié, en tant qu'observateur, je demande, quel est ton objectif aujourd'hui ? N'est-il pas mieux pour toi de prendre ta retraite politique et laisser une...
Ah le roi Bédié... A 80 ans révolu, il nomme, renomme, gomme, dégomme, dans son royaume le PDCI. Que ça fait pitié !!! Au roi Bédié, en tant qu'observateur, je demande, quel est ton objectif aujourd'hui ? N'est-il pas mieux pour toi de prendre ta retraite politique et laisser une nouvelle generation de militants du PDCI diriger ce parti ? Il croit avoir toutes les cartes en main, mais qu'il se trompe lourdement. Les militants en ont assez et le murmurent à plus d'un titre... Il veut vraiment tout détruire de l'héritage de notre vénéré Nanan Boigny...
 
 
Read more
See his contributions bkouffoue@gmail.com
 
Ne pensons pas que ce qu'on souhaite là, c'est le souhait de tout le monde !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login