Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Mal en point, Samba David conduit au CHU de Treichville, personnel de santé en grève
 
Samba David lundi à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com- Lundi 05 Novembre 2018 - Douyou Nicaise alias Samba David Search Samba David mal en point depuis sa sortie de prison a été conduit d'urgence au centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville Search Treichville ce lundi 5 novembre, apprend-on de sources proches du malade.

Joint, Nahounou Daleba, le second responsable à la coalition des indignés de Côte d'Ivoire (CICI) de Samba David Search Samba David précise que le président CICI a rechuté depuis hier soir. Selon lui, le président du mouvement de la société civile, les indignés a été transféré d'urgence ce matin au CHU Search CHU de Treichville.

"Depuis ce matin le cas du cordonnateur Samba David Search Samba David s'est aggravé. Il a du mal à respirer et ses pieds prennent du volume. Nous l'avons donc conduit au CHU Search CHU de Treichville Search Treichville d'urgence. Le personnel est en grève Search grève mais je rassure qu'il y a des gens qui s'occupent de lui", précise Nahounou Daleba.

Notons que depuis sa sortie de prison, l'état de santé de Samba David Search Samba David ne s'est pas encore amélioré.

Pour rappel, le président du mouvement de la société civile, la Coalition des Indignés de Côte d’Ivoire s’est vu signifié sa remise en liberté provisoire le mardi 24 juillet, à 21 heures, sans aucune explication sur son lit d’hôpital au CHU Search CHU de Treichville, très mal en point.

Il avait été placé sous mandat de dépôt depuis 2015, sans jugement, dans une affaire de complicité d'un meurtre à Dabou survenu alors qu'il purgeait une peine dans les locaux de la DST, six mois de prison pour incitation à troubles à l'ordre public.

Jean Chrésus
 
 
17761 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 05/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
C'est difficile qu'il en échappe, mais personne ne le souhaite. Amed Bakayoko le plus cruel sanguinaire avait déclaré qu'il ferait la peau a ce vaillant combattant. Au fond ce n'es peut être pas Ouattara,mais quelques un dans l'entourage qui actives se réseau d'empoisonnement (Go...
C'est difficile qu'il en échappe, mais personne ne le souhaite. Amed Bakayoko le plus cruel sanguinaire avait déclaré qu'il ferait la peau a ce vaillant combattant. Au fond ce n'es peut être pas Ouattara,mais quelques un dans l'entourage qui actives se réseau d'empoisonnement (Gon,Bakayoko, Kandia...)
 
 
Read more
See his contributions audreyjosey2008
 
Vraiment AO vas mal finir quoi sérieux. Pourquoi vouloir tend au gens même. Tu est contre tout le monde a la fois pourquoi ahhhhi non vraiment Yako si tu n'a pas reçu l'amour de tes parents durant ton enfance n'accuse personne de grâce.
 
 
 
See his contributions FMK
 
on prie pour pas qu'il soit dans le couloir de la ....
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
De grâce il faut l'évacuer d'urgence a l'étranger précisément vers la clinique où Ouattara se soigne habituellement.
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
Apparemment tous les opposants qui ont été emprisonnés meurent à petit feu. La thèse de l'empoisonnement n'est pas à écarter. Ma Côte d'Ivoire est méconnaissable. Il faut que la sécurité soit très vigilante autour de Mme GBAGBO. Le pays est risqué
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Samba David a dit lui même qu il a été empoisonné en prison.... La GESTAPO RDR
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La civ est en danger.Il faut une coalition pdci-fpi et les autres partis pour dégager le pouvoir actuel et sauver les ivoiriens.Les uns sont en exil et meurent faute de moyen car leurs comptes sont gélés,les autres en prison sortent avec un mal pernicieux qui les tue à petit feu....
La civ est en danger.Il faut une coalition pdci-fpi et les autres partis pour dégager le pouvoir actuel et sauver les ivoiriens.Les uns sont en exil et meurent faute de moyen car leurs comptes sont gélés,les autres en prison sortent avec un mal pernicieux qui les tue à petit feu.Tous ces jeunes leaders sont tous en train de mourrir comme ça.DIEU sauve la CI
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Chaque pouvoir Politique en RCI; de Houphouet Boigny á Ouattara Dramane, a son tueur ou son micro "escadron-de-la-mort".
 
 
 
See his contributions Deku
 
S'il n'a pas été à nouveau empoisonné, c'est surement les conséquences du premier empoisonnement. @OULAI c'est pas faux, et cette personne à l'air de détester OUATTARA et de lui vouloir des problèmes.
 
 
 
See his contributions
 
Bon, si la chorale des frontistes est convaincue qu'il va être tué et qu'il est malade qu'est-ce-que vous attendez pour l'envoyer au Maroc ou en Europe. Créez une page sur GoFundMe pour l'aider au lieu de piailler et après jouer au médecin après la mort. Toujours des gueulards c...
Bon, si la chorale des frontistes est convaincue qu'il va être tué et qu'il est malade qu'est-ce-que vous attendez pour l'envoyer au Maroc ou en Europe. Créez une page sur GoFundMe pour l'aider au lieu de piailler et après jouer au médecin après la mort. Toujours des gueulards comme gbagba... Voyons ! On observe...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login