Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La police détruit les fumoirs construits dans la forêt du Banco
 
La forêt de banco mercredi (ph)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La police détruit les fumoirs construits dans la forêt du Banco
© Koaci.com – Jeudi 21 Juillet 2016 –Ce n’est plus un secret pour personne que la forêt du Banco, est devenue le lieu de rassemblement des bandits.

En plus des plans d’attaques qui sont concoctées depuis l’endroit, des fumoirs Search fumoirs pour la consommation des stupéfiants ont été érigés.

Dans le cadre de l’opération « Epervier », la police Search police y a fait une descente musclée mercredi, afin démanteler les hangars construits et servant de lieu de vente et de consommation de la drogue.

Les forces de l’ordre, selon nos informations ont saisi d’importantes quantités de drogues avant de de détruire les fumoirs Search fumoirs en y mettant le feu.

Depuis le mois de mai, la police Search police nationale s’est engagée dans une opération de démantèlement des fumoirs Search fumoirs dans le District d’Abidjan.

Plusieurs personnes ont été interpellées ainsi que d’importantes quantités drogue Search drogue ont été saisies dans ces lieux.

Par ailleurs nous apprenons, qu'après cette opération, une dénommée « Vacances sécurisées » sera lancée ce vendredi. Elle permettra aux habitants de se réapproprier leurs quartiers et d'user librement de l'espace publique

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8393 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/07/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous continuer de confondre; "couper les herbes et detruire les herbes". Couper les cheveux ou les herbes ne veut pas dire les detruire.." Vous perdez votre temps á jouer á cette comédie pour se moquer des ignorants
 
 
 
See his contributions Liberty Chairman
 
Heinnn heinnnn le DRAMANISTANT.... Y a quoi dans "Hangars"!!!!!!!!!
 
 
 
See his contributions bamba
 
Les mêmes fumoirs ouvriront demain et la même police passera prendre sa ration comme on le dit !!!!! Ko opration épervier pffffff
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login