Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La police universitaire manifeste au Plateau et est gazée par la «vraie» police
 
La police universitaire Search police universitaire ce mercredi au Plateau Search Plateau (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : La police universitaire manifeste au Plateau et est gazée par la «vraie» police
© koaci.com – Mercredi 3 Octobre 2018 - La police universitaire Search police universitaire a manifesté ce mercredi au Plateau Search Plateau comme constaté sur place par KOACI.

Au nombre d’une centaine avec les drapeaux du pays ils se sont fait bruyamment entendre.

Les manifestants ont été dispersés par la police au niveau de l’ancien siège de la Caisse nationale de la prévoyance sociale (CNPS).

Les agents de la police universitaire Search police universitaire réclament plus de cinq ans de salaires. Ils exigent la clarification de leur statut, car ils ne sont liés à aucun contrat, ni assurés et déclarés à la CNPS.

La police universitaire Search police universitaire a vu le jour le jour sous la tutelle d’Ibrahim Cissé Bacongo. Elle a pour principales missions, d’assurer la sécurité des biens, personnes et prévenir les conflits entre étudiants dans les universités publiques du pays.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17868 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Ibrahim Cisse bacongo,c'est lui qui a crée ce problème...cmt peut il "enceinte une femme et après l'accouchement"il n'a pas donner d'extrait de naissance à l'enfant et il disparait...Cet "enfant"c'est la police universitaire qui n'existe que de nom.
 
 
 
See his contributions yves9000
 
Dieu fait payer à cette police universitaire ce qu'elle a fait subir à nos camarades étudiants. Dieu ne dort jamais.
 
 
 
See his contributions blackbeaute
 
Aïïïïe je ne comprends plus, Ahmed BAKAYOKO distribue de l’argent, des kits scolaires ainsi qu’un nombre incalculable de cadeaux pour que la population votent pour lui à ABOBO et de l’autre côté les agents créer par son propre parti ne son pas payés. Et ce dernier se vente même d...
Aïïïïe je ne comprends plus, Ahmed BAKAYOKO distribue de l’argent, des kits scolaires ainsi qu’un nombre incalculable de cadeaux pour que la population votent pour lui à ABOBO et de l’autre côté les agents créer par son propre parti ne son pas payés. Et ce dernier se vente même de faire un miracle à ABOBO s’il est élu. Je savais que la pauvreté n’était pas une fatalité mais la bêtise l’était. Pauvre Côte d’Ivoire, ce sont les prémisses d’un pouvoir en déclin, ils savent qu’ils vivent leurs derniers moments de règne.
 
 
Read more
See his contributions
 
Le titre de cet article est vraiment marrant... Une "fausse" police gazée par une "vraie" police... Même Gbich n'aurait pas mieux décrit la situation dans le cas d'espèce...😂🤣
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Combien vaut le salaire de ces pauvres gardiens de nos universités ? Juste des miettes que l'Etat peut facilement décaisser et satisfaire ces pauvres agents de gardiennage(ou Police-Universitaires).
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login