Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un policier échappe à un lynchage des «gnambros» à Yopougon
 
© koaci.com – Mercredi 21 Novembre 2018 - Yopougon terminus 42 (quartier populaire). Mardi 20 novembre 2018. Une scène entre un policier et un chauffeur de transport commun (Gbaka) va virer au vinaigre.

Comme rapporté à KOACI par un témoin sur place, il est pratiquement 12H quand un policier du service « Sotra » dans la colère confisque les clés du mini-car d’un chauffeur.

Ce geste sera mal interprété par les « Gnambros Search Gnambros » qui en soutien au chauffeur du « Gbaka » vont encercler le policier en question.

La tension est vive. On veut en découdre avec l’agent des forces de l’ordre. Les « Gnambros Search Gnambros » dans leur tentative violente veulent arracher les clés du « Gbaka » au policier.

Face à cette situation, le policier va alerter ses amis qui vont sur le champ débarquer au terminus 42 dans les minutes qui suivent.

Arrivé sur les lieux, l’un des policiers va tenter de dégonfler un pneu du Gbaka. Dans une tentative de vouloir s’opposer, un gnambro va s’en tirer avec une blessure au cou.

La tension monte, le nombre des Gnambros Search Gnambros grossit. Voyant l’atmosphère à leur désavantage, les policiers vont s’emparer du Gbaka et quitter les lieux.

Jean Chrésus
 
 
13986 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 21/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les Gnambros sont des intouchables dans ce pays parce étant des grands frères des microbles .sinon comment dans un état se disant de droit des gnambros terrorisent la population a longueur de journée dans les carrefours sans être inquiétés. Il arrachent les clefs des chauffeurs i...
Les Gnambros sont des intouchables dans ce pays parce étant des grands frères des microbles .sinon comment dans un état se disant de droit des gnambros terrorisent la population a longueur de journée dans les carrefours sans être inquiétés. Il arrachent les clefs des chauffeurs ils bastonnent apprenti,passagers tuent sans que quelqu un lève le petit doit .Pays de merde les policiers ont fait le bon choix de partir
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ts des anciens FAFN... ayant été FRCI. dc c'est pas policier qui va faire qlqué chose
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Dites moi, entre 2000 et 2010, n'existait-il pas ,le phénomène Gnambro en RCI? Heureusement que Gbagbo a gouverné ce pays avant ADO.
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
mais la flicaille ce sont vos camarades non chaque groupe rackette de son coté. toi qui est sensé faire respecter la loi tu la viole devant et tu veux qu'ils te respectent. c'est foutaise ou bien ... prochainement ils vont aller vous laisser fah/fah comme on le dit dans la rue
 
 
 
See his contributions dramani
 
@ziegler, d'accord avec toi que 2000 a 2010, ce phénomène a existé. Mais vous les gnambro êtes des militants du rdr. C'est de notoriété publique. Maintenant que vous êtes au pouvoir, on attend que vous rentrez dans les rangs en respectant l'ordre et l'autorité. Ou bien c'est pas...
@ziegler, d'accord avec toi que 2000 a 2010, ce phénomène a existé. Mais vous les gnambro êtes des militants du rdr. C'est de notoriété publique. Maintenant que vous êtes au pouvoir, on attend que vous rentrez dans les rangs en respectant l'ordre et l'autorité. Ou bien c'est pas dramane Ouattara qui gouverne ??
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
@ dramani, c'est bien tu as le mérite d'avoir reconnu que ce pb est antérieur à l'arrivée du PRADO. Pour moi est fini.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Des gens mal élevés comme ça Tchrrr. Et les policiers qui raquettes seulement là on va faire comment?
 
 
 
See his contributions Deku
 
Des gens mal élevés comme ça Tchrrr. Et les policiers qui raquettes seulement là on va faire comment?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login