Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: À Port-Bouët Emmou enfin investit en tant que maire
 
Emmou jeudi à Port Bouët (ph KOACI)

© Koaci.com –Jeudi 31 Janvier 2019 – Ambiance festive ce jeudi 31 janvier 2019 à la mairie de Port-Bouët.

Comme constaté sur place par Koaci, ils sont venus de divers quartiers de Port-Bouët, les partisans du Dr Sylvestre Emmou, maire Search maire élu de Port-Bouët Search Port-Bouët pour assister à son investiture.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: À Port-Bouët Emmou enfin investit en tant que maire
À Port Bouët, malgré les menaces et intimidations, l’enfant de la commune, Sylvestre Emmou Search Sylvestre Emmou du PDCI avait remporté le scrutin avec 62, 36 % (9253 votants) contre 34,99% (5197 votants) pour le ministre Siandou Fofana.

Les élections locales reprises le 16 décembre 2018 dans la commune de Port-Bouët Search Port-Bouët ont donné Sylvestre Emmou Search Sylvestre Emmou vainqueur. La victoire du candidat du Pdci avait été confirmée comme révélé par KOACI le 16 janvier dernier dans la en mi-journée par la chambre administrative de la cour suprême après le recours déposé par le malheureux candidat du Rhdp, le ministre Siandou Fofana.

C'est donc fait, le nouveau maire Search maire de la commune portuaire, Sylvestre Emmou Search Sylvestre Emmou va présider pendant 5 années la destinée de la commune.

Les clés de la mairie lui ont été remis par le préfet d'Abidjan Vincent Toh Bi qui a procédé ce jour à la cérémonie d'investiture de Sylvestre Emmou Search Sylvestre Emmou après l'élection du conseil municipal.

Pour rappel, la mairie de Port-Bouët Search Port-Bouët avait été mise par le ministère de l'intérieur sous tutelle après les résultats des élections partielles municipales du 16 décembre dernier qui avaient donné Emmou vainqueur.


Jean Chresus
 
 
9995 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 31/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Bonjour 2019
 
A quand celui du plateau
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Bonjour 2019 contente toi de celui pour l instant et arrêtez de mettre de l huile sur le feu on est pas obligé de rentrer dans un jeux de sourd ,le dialogue est une arme forte donc assurons nous et discutons, félicitations au nouveau maire.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Merxi a tous. mon combat a porbouet est terminé. cap sur 2o2o donc semsibilisatition pour l'enrolement des ivoiriens oui sa c'est mon combat
 
 
 
See his contributions
 
Tout est bien qui finit bien donc. Les institutions de la Republique ont tranché. En tant qu'observateur, je souhaite plein succès à Emmou pour le bien être des populations de PB. Nous saluons aussi le candidat RHDP qui tourne la page. Hein, politique, c'est pas la guerre...Okay ...
Tout est bien qui finit bien donc. Les institutions de la Republique ont tranché. En tant qu'observateur, je souhaite plein succès à Emmou pour le bien être des populations de PB. Nous saluons aussi le candidat RHDP qui tourne la page. Hein, politique, c'est pas la guerre...Okay ? On avance...
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
bonjour 2019 faut pas prendre celui la pour commencer vous avez pas dit vous avez bouche et c'est tjrs la dictature , opposition a geometrie variable mais c'est a vous meme vous faites !!!
 
 
 
See his contributions koje
 
La vérité fini toujours par triompher .cest ce que je retiens de toute cette mascarade et des pertes d’énergies pour rien. bravo a vous et bon vent entant que maire .
 
 
 
See his contributions Deku
 
On attend pour le plateau maintenant.
 
 
 
See his contributions v1keur
 
Félicitation au Maire de Port Bouet, cap sur le Plateau pour Mr Jacques Ehouo, le Maire élu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login