Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port Bouët, une femme meurt dans un hôtel après des rapports sexuels
 

© koaci.com– Mardi 18 octobre  2016 –Une femme Search femme de 45 ans retrouvée morte dans un hôtel Search hôtel après des rapports sexuels, c'est la macabre découverte qu'a effectuée la police mardi nuit à Port Bouët, précisément au quartier Gonzagueville.

La victime, une femme Search femme de 45 ans était en compagnie d'un homme non encore identifié par les services de police. Mardi nuit, aux environs de 22 heures au quartier Gonzagueville de la commune de Port Bouët, elle a été retrouvée morte dans un lit d'hôtel, après que celui ci ait pris la fuite.

À l'ouverture d'enquête, les seules précisions en possession de la police, des traces de rapports sexuels Search rapports sexuels dans la partie intime de la victime, et une vomissure. Selon le gérant d'hôtel, le suspect avait le visage masqué par un chapeau.

" Le couple s'est présenté à mon comptoir pour payer et passer une heure de temps dans une chambre. Mais 20 minutes après, l'homme en chapeau est ressorti justifiant que sa femme Search femme est sous la douche et, qu'il allait faire un tour..." a expliqué le gérant d'hôtel , avant de préciser aux enquêteurs " Je n'ai pas remarqué son retour... c'est quand l'heure de libérer la chambre est arrivée, que j'ai dû forcer la porte pour l'ouvrir, en raison du silence un peu trop prolongé qu'il faisait entre ses quarte murs".

La thèse d'un meurtre de plus en plus privilégiée dans cette affaire, la police a décidé d'autopsier le corps de la victime pour comprendre les pratiques du meurtrier.

Concernant son identité par ailleurs, la police s'est encore réservée le droit de ne publier aucun élément. " Le procureur s'est saisi du dossier, les enquêtes iront très vite " à préférer rassurer un policier proche de l'enquête.

Adriel, Abidjan 

 Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
27876 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/10/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions djeliba
 
bien avant de céder vos chambres à vos clientèles ,il faut passer d'abord par l'identification des concernés pour éviter ce genre de cas .si cela s'avère un crime prémédité alors la police doit faire son travail , en mettant la main sur l'accompagnateur de la dame
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login